Aujourd'hui j'arrive pas à conprend notre monde si tu sait réfléchir mai pas obeire alors tu et pas inteligent
Mai si tu se fait quie suive tu est un mouton et si tu à des problèmes de dislecsy alors tu est un abruti meme si tu est capable de comprendre les phisique quantique je contre plus
Suivre (2) 8

Commentaires (8) - Commenter

@l3chat Les éléments n'ont aucun rapport. Tous les gens autour de moi sont plutôt des gens intelligents, moi y compris, et pourtant je suis bien la dernière à me plier aux ordres. Et y'a rien de mal à suivre la masse. Quand tu suis la masse t'as l'air con. Prenons un exemple. Un manga pète tous les pics de popularité et tu décide de le lire pour suivre le mouvement, ça fait pas de toi un con, juste un gars qui profite. Et culture et intelligence sont deux choses bien différentes. J'ai passé 2 ans entiers de ma vie à regarder des vidéos, des reportages, lire des livres sur énormément de sujets différents et pourtant j'ai pas 200 de QI.
C'est juste que notre société dérive et que l'apparence et les premières impressions sont jugés et ont plus d'importance que ce qu'elles devrait avoir.
Après il est vrai que la dyslexie peut repousser certains, même s'il est vrai qu'il faut faire un certain effort pour comprendre, passé cette barrière du language ces gens reste des gens normaux. Mais si à chaque obstacles on s'arrête, on n'avance plus. (Même si cela reste quand même à la personne dyslexie de faire un effort). À noté aussi que généralement les personnes dyslexique ont des facilités d'en d'autre domaines, notamment les domaines matheux.
- Modifié par Arrnobis ( )

Ancien membre
@senjogahara Je ne suis pas d'accord. Les moutons ne réfléchissent pas. Ceux qui sont capables de prendre du recul réfléchissent et ne suivent donc pas le mouvement de masse. Après, en tant que membres de la société, ils sont forcément des pions (ridiculement petits) dans l'échiquier puisque des gens au dessus se servent d'eux.
Pour commenter, vous devez être inscrit et connecté.