Ancien membre
Je me sens comme Link escaladant une paroi humide dans Breath of the Wild : j'essaie de m'accrocher, de m'en sortir, mais je retombe chaque fois de plus en plus bas en épuisant toute mon endurance.
Suivre (0) 9

Commentaires (9) - Commenter


Ancien membre
@leif-erikson-1 Je suis rentré en formation financée et rémunérée par la région. Ça fait un mois donc j'aurais dû toucher mon premier "salaire" mais avec ma caret d'identité en attente, mon dossier est bloqué jusqu'à fin novembre, donc pas de paiement avant décembre voir janvier. Et j'ai mon RSA qui n'est pas versé depuis 4 mois et on me dit juste "d'attendre" quand je les contactes.

Du coup hier, ne pouvant plus payer mon véhicule, ni lui mettre de l'essence, ni même payer le parking du centre de formation ou ne serait-ce que me nourrir, et je parle même pas des frais bancaires pour rejet de paiement et frais de découvert, ni même de mon découvert pharaonique, j'ai été obligé d'arrêter ma formation car ils refusent de me payer malgré tous les justificatifs qu'ils m'ont demandé et que j'ai fourni pour attester du renouvellement de ma carte ou de mon identité.
Ancien membre
@leif-erikson-1 ils m'ont demandé un justificatif de renouvellement, mon permis (qui, je l'ai appris récemment, n'est pas considéré comme pièce d'identité), une lettre du maire, etc.... Ils m'ont tout réclamé mais ils ont tout refusé quand même et personne ne peut ou ne veut m' aider
Pour le permis c'est plus compliqué... Il est selon l'Etat français considéré comme une pièce d'identité valide mais ayant moins de "valeur" qu'une vraie carte d'identité / passeport. Cependant, le site du service public précise "Toutefois, chaque administration publique, organisme chargé d'une mission de service public ou personne morale publique ou privée peut choisir la liste des pièces qu'elle accepte pour justifier de l'identité."
- Modifié par Cr4ckH34d ( )
Pour commenter, vous devez être inscrit et connecté.