Seheiah
On en parle ?
C'est les gars ils ont passé leurs enfances a l'école. leurs adolescences a l'école. 8 ans de plus le cul sur une chaise pour obtenir une signature sur un papier ( paye ton esprit critique déja) Ils ont passés le reste de leurs vie entre le cul sur la chaise au bureau et le cul sur la chaise a l'hopital. Et ils vont venir te dire ce qui est " la" et ce qui est "pas la" (ouais ils ont pas trouvés mieux)

J'veux dire, c'est vraisemblablement des gens insensibles pour la pluspart et des gens qui ont rien vus, rien vécus, pour la grande majorité, qui vont venir te parler de ce qui existe ou pas.

Moi j'en ai vu et j'en vois des bricoles. des bricoles que la science explique pas. Et pourtant j'ai pas la prétention de dire ce qui est réel et ce qui est véritable.
J'veux bien qu'on sois des homo sapiens sapiens, c'pas pour autant que ce qu'on est pas capable d'expliquer n'existe pas.
Que ce soit le cas ou que ce soit pas le cas. Quand on sait pas, on ferme sa gueule.

C'que je cherche a dénnoncer la. C'est pas tellement la bétise et la prétentions de nos avis compétents. Même si j'ai les boules d'en avoir payé les frais.

Non, ce que je cherche a dénoncer la, c'est la non-acceptation. La non acceptation de ce qui est qualifié comme "négatif" dans notre patrimoine culturel.
La non-acceptation de l'inconnu. A la même sauce qui ceux qui manifestent contre le mariage gay. la Science n'est pas plus aguerrie que ces gens la.
Qu'ils soient ignares, c'est une chose,
Mais que des ignorants se permettent de dire ce qui est erreur de la nature, ce qui dois être inclu ou exclu de notre système social de pars des acquis scientifiques...j'aurais pas trouvé mieux si j'voulais écrire une dystopie satyrique.
Et qu'on leur donne une légitimité a l'ouvrir parcequ'ils ont eus la patience et l'abnégation nécessaire a l'obtention d'une signature sur un papier..

Je vous le donne en mille ou en un.
La vie, le positif, provient de la diversité des éléments nécessaires au bon fonctionement d'un éco-système.

Poursuivre des idéaux uniformisants, pour la simple et bonne raison que : " le mal c'est pas bien, je l'ai lu dans un bouquin"
A mes yeux c'est ça la schizophrénie. c'est ça être "déconnecté de la réalité."



Suivre (1) 17

Commentaires (17)

Pour commenter, vous devez être inscrit et connecté.
Alekseï Alekseï
J'aimerai comprendre, ton pavé n'ayant ni queue ni tête, tu pourrais m'expliquer de manière claire et concise, j'appuie bien sur le mot "concis" ce qui te dérange dans les mots utilisés dans l'ordonnance ?
Quel est le problème dans la formulation ? "Pouvez voir, entendre ou percevoir des choses qui ne sont pas là" et ensuite "avoir des croyances eronnées".
Avant de me répondre précisément , j'aimerai savoir ce que ces mots signifient pour toi.
Nyuci_ Nyuci_
Parler de ça sur skuat va vraiment mais vraiment te servir à rien. La preuve dans les commentaires de ton skud. (Il y a que 2 personnes qui ont répondu sérieusement avec un minimum de maturité. Trouver ça sur ce site c'est légendaire)
- Modifié par Nyuci_ ( )

Rubis-Vegan Rubis-Vegan
Je pense que « avoir des croyances erronées » fait seulement allusion à « entendre ou percevoir des choses qui ne sont pas là »

Par exemple
==► Voir un monstre dans la nuit de 1m69 avec des dents gigantesque, une queue acéré et toute poilu comme @petite-ophe
Croyance erronées = Croire que ce monstre existe. Juste parce qu'on est persuadé de l'avoir vu / entendu alors qu'il n'était pas là.

Top