Et bien c'était plutôt animé ce soir... Désolé pour la gène occasionnée. Ne craignez rien pour vos données. Merci au hacker qui nous a permis d'améliorer certains points. Effectivement quand on développe des choses bénévolement (enfin on perdant même de l'argent pour être honnête), nous ne pouvons assurer être aussi secure que Facebook. Et oui Skuat (et Adoskuat avant) sont des projets que nous développons afin de faire plaisir et de créer un espace de liberté aux 15-25 ans. ça fait maintenant 14 ans que j'y passe du temps, que j'ai dépense de l'argent personnel et tout ça pour vous. Mais apparemment cela dérange certaines personnes. Dommage. C'est un peu con ce que je vais dire, mais Construire, c'est toujours plus intéressant que de détruire. Après chacun se place ou il le souhaite. Bonne (fin) de soirée à tous, et encore désolé.
Suivre (1) 16

Commentaires (16) - Commenter

Ancien membre
Y'a des gens qui n'ont rien à faire dans leur vie donc ils pourrissent celle des autres. En tout cas c'est la première fois que je vois un admin qui se démène autant pour son site et qui est présent pour les membres.
- Modifié par CrazySkull ( )

Ancien membre
Moi je dit hommage à ceux qui ont 3000 photo qui ont été supprimer de la même façon que @geek ou @shad-2 😂.
Bon si ça a permis d'améliorer au final ça a eu du bon.. Même si j'ai trouver ça abuser que le mec aille jusqu'à tenter de virer les plus actif du site '-'
Ancien membre
Hourra!

Belle mentalité, c'est vrai que même ce genre d'évènement participe à faire vivre le site... après, même si j'adore être zen, quel *@# ce hacker !

@WTFSTF Ce n'est malheureusement pas parce que tu fais quelque chose de façon bénévole que tu es crésus et que tu peux payer toutes les dépenses nécessaires ^^ (exemple des associations qui vendent des services ou des biens -alors que tous leurs membres sont bénévoles- pour pouvoir payer des locaux, du matériel...) En plus, je n'en sais rien mais je ne pense pas que la pub sur Skuat rapporte énormément.
- Modifié par Un_freaking_limited ( )

Pour commenter, vous devez être inscrit et connecté.