Forum Actu

Forum Actu

Ancien membre

L'amour

PEUT-ON CHOISIR QUI ON VA AIMER ?
Suivre (0) 17

Réactions (17) Réagir

Ancien membre
J'ai envie de répondre oui pour troll le peuple, mais non.
Tu ne peux pas choisir qui tu vas aimés (même avec un enchantement vaudou ou tous ce que tu veux)
Donc voila ma réponses en 3 lettres: N0N. Mais ta du le savoir, nan ?
Ancien membre
quand j'ai lu la question, je me suis tout de suite dit non dans ma tête, puis j'ai réfléchi et je pense que oui, d'un côté on peut en quelque sorte choisir, dans certaines circonstances
je m'explique: non on ne choisit pas, il peut y avoir un coup de foudre, sans qu'on s'y attende, on peut rencontrer quelqu'un et tout de suite tomber in love, ca peut être quelque chose qui ne se contrôle pas.
tout comme d'un autre côté, oui on peut choisir, dans le sens où certaines personnes ont des critères physiques, alors là oui d'un côté on choisit, on sélectionne déjà potentiellement un style de personne. on peut choisir aussi dans le sens que si une personne te plaît physiquement mais que son caractère ne te plait pas, au final ça le fera pas, mais bon la c'est plutôt "on choisit qui on va ne pas aimer" tout comme à l'inverse on peut aimer quelqu'un qui de base ne nous plaît pas spécialement physiquement mais qui a un caractère avec lequel on accroche de dingue.
il y a aussi des personnes qui arrivent mieux que d'autres à contrôler leurs sentiments, même si on dit que l'amour ne se contrôle pas, il peut toujours pour certaines personnes y avoir des exceptions.
donc pour moi d'un côté non on ne choisit pas, mais oui on peut entre guillemets "choisir"
ahaha je sais pas si ce que je dis à du sens mais j'espère quand même que vous m'aurez compris
- Modifié par UneBlondeElectrique ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.