Forum Actu

Forum Actu

Ancien membre

Quel est la meilleure marque de PC portable?

Quel est selon vous la meilleure marque pour un ordinateur portable?
Suivre (0) 23

Réactions (23) Réagir

Ancien membre
Bonjour,

Aucune Marque n'est meilleur que d'autre après certaine son mieux dans des domaine comme les Mac si on veut faire du dessin professionnel ou utiliser des logiciels graphique avancer.
Je ne conseill aucune marque en particulière car il faut certaine caractéristique :

Pour un ordinateur portable qui tourne bien je consseil un SSD de 1 à 2 Tera voir plus en fonction de l'utilisation (pas de disque dur car le SSD va 3 fois plus vite et il n'y a pas de risque de casse vu qu'il n'y a pas de mécanique), une carte de mémoire vive de minimum 8 Go car sinon sa ram ( a changer tout les 3 ans pour que le pc ne ram pas), un processeur i5 minimum.

Pour un ordinateur fixe qui tourne bien je conseil un SSD de 250 Go (pour le système d'exploitation Windows [10 de préférence] + un autre SSD de 2 à 4 Terra en fonction de l'utilisation, une carte de mémoire vive de minimum 16 Go (a changer tous les 3, 4 ans en fonction de si l'ordinateur commence a ramer, un processeur i7 pour que le pc tourne bien, une BONNE carte graphique ( la meilleur : MSI Nvidia GeForce GTX 1080 FE )et un alimentation Corsair AX1500i pour que tout le pc soit très bien alimenter, un graveur lecteur cd de préférence.

Voila j'éspère que la réponse est complète.
Au-revoir
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.