Forum Actu

Forum Actu

Ancien membre

Pendant ce temps en Tchétchénie

"Il y a entre 30 et 40 prisonniers par cellule, rackettés pour payer leur nourriture et électrocutés pour obtenir les noms d’autres homosexuels"

En Tchétchénie les Homosexuels sont raflés, torturés et assassinés.

Source : https://www.les-crises.fr/rafles-tortures-et-tues-le-cauchemar-des-homosexuels-en-tchetchenie/

Suivre (0) 24

Réactions (24) Réagir

Ancien membre
@miru Yep exact, mais le parlement Européen de changera pas les choses, on comptais beaucoup sur la Russie pour gérer son voisin, mais ce genre de pratique ne gène pas trop la Russie.
Ancien membre
@miru Je reste très sceptique, le parlement Européen n'a pas la mein sur les pays d'europe de l'est. Le gouvernement Tchétchène peut très bien continuer tout en ignorant les directives.

Mais je souhaite que tu ai raison.
Ancien membre
premièrement il est vrai que parlement européen à demander d'arrêter ceci et compte même prendre des sanctions mais il y a un problème qui est la Russie. Ca serait bien si la Russie résonait son voisin seulement le dirigeant de la tchéchinie est un très proche de Vladimir Poutin donc forcement ceci ne peut se faire. A la base ce dirigeant était mis au pouvoir pour "remettre en son etat la tchéchénie" ducout forcement la situation stagne. De plus le dirigeant Russe est en partie d'accord puisque il faut pas oublier que dans son pays cela s'est déjà passer et qu'aussi il y a des camps où l'ont met des homosexuels en revanche l'Europe entend bien punir severement ces actes. La temps determinera les conclusions de cette affaire.

Source : ma prof de géo qui à un doctorat et qui est aussi chercheuse en géo-politique (je pense que c'est quand même une source solide)

ps : dsl pour les fautes
Ancien membre
hahaha il y'a beaucoup de détails oublier ! je suis de Grozny (en Tchétchénie) enfin je vie en france depuis 4 ans maintenant mais tu oublier pleins de points
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.