Forum Actu

Forum Actu

Ancien membre

la femme

La femme, c’est un trésor que Dieu a mis devant les hommes pour qu’elle nous aide. En plus d’être une aide, elle a aussi eu le don de procréer. C’est dire que la femme joue un rôle important dans la société et dans votre vie. Mais qu’est qu’on remarque ? On remarque que l’honneur de la femme est bafouée, elle n’est pas respectée, elle subit des maltraitances etc…Pourquoi cette attitude envers la femme ? Il plusieurs raisons pour expliquer cette attitude. Certaines personnes trouvent que la femme ne doit pas avoir une liberté d’expression car elle est faite pour se taire et obéir à l’homme. Je reconnais que la femme doit respecter son mari mais pas pour autant abusé. D’autres, quand ils mettent la femme dans le foyer, estiment que qu’elle doit faire tous les travaux ménagères, s’occuper de son enfant, préparer etc…
Dans cette situation moi je vois cela comme une esclavage. Mais Mettons une chose dans la tête, le foyer se fait à deux, pas à un. Comme l’expression le dit toujours    : « « c’est avec les deux mains qu’on fait la lessive » ». Cette expression vient soutenir ma thèse en disant que c’est la femme et l’homme qui s’occupent du foyer, pas la femme seule. Dans mes dire précédents, j’ai évoqué que Dieu nous a donné la femme pour qu’elle nous aide, par pour qu’on la traite comme une esclave. Et la chose la plus déplaisante qui soit, certaines personnes se donnent la peine de frapper ces magnifiques créatures. Comment peut-on faire cela si ces personnes ne sont pas tarées. Excusez moi du fait que ma colère    s’exprime dans mes écrits mais c’est inhumain de faire ça.
Et à cause ces attitudes ignobles, des personnes de bonnes volontés ont décidé de mettre en place « « les droits de la femme » » pour la protéger. Mais malgré cela le phénomène persiste toujours.
Que faire ?
Cette question doit se tourne d’abord vers les femmes. Pourquoi cela ? Parce que pour aider une personne, il faut que cette personne s’aide lui-même. Comme le dit le jargon « « aide toi et le ciel t’aidera » ». Je veux dire par la que la femme ne doit pas cacher ces genres d’attitudes. C'est-à-dire que c’est vous qui devriez permettre à ceux qui veulent vous s’aider de faire respecter vos droits. N’ayez pas peur, vous luttez juste pour votre liberté. Car un Homme (homme, femme) sans liberté n’est rien. Votre dévouement doit toucher le cœur de ceux qui veulent vous aider pour arrêter ces criminels qui vous font du mal.
En somme, respectons la femme car elle ne mérite pas ces choses qu’elle subisse. Elle doit avoir au contraire pas recevoir des coups mais plutôt des câlins, se sentir en sécurité avec nous, lui donner de l’amour, la dorloter, la chouchouter, la couronner, s’occuper d’elle, la protéger. Etc…Etc…Etc… ((----)) « « « « « « « « « « « » » » » » » » » » » » » » »
Suivre (0) 40

Réactions (40) Réagir

Ancien membre
En mettant le mot "Dieu" @jean-claude-1 tu vas provoquer la rage des antithéistes anti religion fais gaffe tu risques te te faire insulter de sombre obscurantiste rigoriste. Mais c'est vrai que ton topic est un peu inutile ce que tu dit coule de source
Ancien membre
"pour qu’elle nous aide" : première phrase on a déjà un bon gros cliché du "xd la fââââme elle é faite pr l'homme" genre comme si notre existence ne devrait s'épanouir qu'à travers le fait de servir les hôôôômmes. Eh bien non, savais-tu que dans le XXIe siècle les femmes, qui sont des êtres à part entière, ne te sont pas vouées, qu'elles ne sont pas tes objets et qu'ainsi elles ne te serviront pas de boniches.
"la femme doit respecter son mari mais pas pour autant abusé" et l'homme doit aussi la respecter, genre on t'a jamais parlé de ce truc obscur là qui s'appelle "l'égalité" ? Y a aussi ce machin qui traine sous un vieux tapi nommé "parité" mais je suis vraiment pas sûre que ça existe.
"ces magnifiques créatures" on est pas des êtres mystiques tout droit sorti du dernier volet de Harry Potter frère, genre on a des bras, un tronc, une tête et des jambes.. comme les hommes.. merde, cela voudrait-il dire que nous sommes.. humaines? Et pas des êtres féeriques qui se nourrissent exclusivement de salades pour ne pas grossir, qui ont des règles bleues (et encore, cachez moi vos menstruations mesdames, c'est cracra voyons !) et qui naissent sans aucuns poils ("lé poal c pa naturel sur 1 fâââm" lol, si allé la bise des familles).
Alors, voilà une femme te répond. <3
Sache que c'était mignon tout plein de nous dire, à nous les femmes, que c'est dur d'être une femme. On le sait déjà, merci. Surtout quand ton mari te frappe, te viole, t'humilie psychologiquement et physiquement, t'isole de tout le monde même de tes parents. Mais sache surtout qu'avant la violence physique, il y a aussi cette violence qui ne se voit presque pas, tous ces clichés autour de LA FAAAAAMME, cet être cosmique tout droit sorti d'on ne sait où (peut être d'un utérus? Je dis ça, je dis rien) qui selon la société doit être douce et docile, un brave petit agneau qui doit se taire quand on lui demande, porter talons et soutien-gorge même si à 80 ans son ossature lui dit fuck et ses seins font flop, qui doit s'occuper gentiment de la marmaille parce que vu qu'elle les a pondu elle a qu'a s'en occuper.
Le truc, c'est que t'aura beau dorloter et câliner la fââââmme autant que tu voudras (et encore faut-il qu'elle soit consentante, quoi que bon "vous n'aviez qu'à fermer les genoux madame" - par un juge lors d'un procès, dit à la victime du viol), mais c'est tous les jours qu'on la subit la violence. Les femmes à moitié à poil partout dans les pubs, les clips, sur ton journal dans ton livre à la télé au cinéma PARTOUT, la jolie femme pure, pas un poil de graisse, pas un poil tout court, qui se laisse dominer par l'hôôômme parce qu'elle "est conçue pour ça", parce qu'elle n'a pas d'ambition la pauvre, déjà qu'elle sait lire et pondre des enfants, c'est déjà pas mal.
Donc bon, franchement t'aurais pu t'abstenir.
Ancien membre
@miru J'irai pleurer sur ta tombe Bernard ! Et après j'y foutrai l'feu. Keur, amour, et tabourets en bois ! (En vrai c'était drôle de parler à une jeune effrontée, bah, racaille va ! Tchao !).
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.