Forum Actu

Forum Actu

Ancien membre

Le manspreading

Arme de séduction ? Lubie féministe ?
En gros, polémique fondée ou pas ?
Suivre (0) 10

Réactions (10) Réagir

Ancien membre
Je suis d'accord pour que ça fasse chier car ça prend de la place pour rien.

Par contre, toute la polémique pseudo-féministe... Ce que j'aime bien avec elles, c'est qu'elle veulent l'égalité des sexes, mais par contre elles attaques les hommes pour tout et rien. Pour moi, ce n'est qu'une connerie de plus inventée par ces idiotes. Je ne donne aucun crédit et aucune crédibilité à ce genre de chose.
Ancien membre
Connerie féministe. Certes le manspreading c'est pas bien mais ça fait chier autant les hommes que les femmes. Surtout qu'il y a beaucoup de femmes qui le pratiquent également ou qui pratiquent une forme proche et en sont fières sur les réseaux sociaux mais ça on en parle pas
Ancien membre
Pour moi c'est pas du féminisme, c'est une perte de temps. Il y a d'autre action véritablement importante qui mérite d'être mené... Le pire c'est que ça décrédibilise les vrais féministes. 😏😏
Ancien membre
Un peu dans le même esprit que les autres réponses ^^ Manspreading... non. C'est un nom pour se donner des airs intelligents et tout. C'est pas une pratique culturelle, c'est juste de gros connards qui estiment que le monde leur appartient et que les autres sont juste bons à décorer, ou qui veulent bien montrer aux filles qu'ils ont des grosses couilles et qu'ils sont virils. (alors que clairement y a aucune bosse à leur pantalon, quand bien même ils font le grand écart X'D)

Mais soit. Si elles veulent appeler ça le Manspreading, faire des commentaires sur les réseaux sociaux et tout, moi je propose qu'on lance la contre-attaque : le Womanslashing. Vous savez, toutes ces filles qui s’assoient de travers sur leur siège (ça va encore..), mais qui en plus croisent les jambes et du coup foutent la jambe et les chaussures devant les 2 sièges d'à côté. Les cons, ça comprend que la connerie comme réponse, alors mettons les face à leurs propres arguments. x)
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.