Forum Actu

Forum Actu

Ancien membre

Des gens qui seront présent le 17 ?

J'ai rien à écrire dans le texte
Suivre (0) 46

Réactions (46) Réagir

Ancien membre
Tout le monde sera présent, le 17, à gueuler contre tous ces tocards qui bloquent, as usual, les Français, quand ils veulent s'en prendre au gouvernement, ce qui ne fonctionne jamais et coûte, à tout le monde, une blinde.
Ancien membre
Je trouve ça vraiment méprisant de traiter de tocard des gens honnêtes qui doivent payer alors qu'ils sont pas plus riches que d'autres, quand de l'autre côté on laisse nos services publics se dégrader et les bourges se gaver
Ancien membre
Bah à la place de faire chier la France a bloqué les routes, ne pas partir bosser emmerderait grave le gouvernement par conséquent il y aurait une écoute sans attirer la foudre des français et surtout sans utiliser sa voiture pour faire des kilomètres et du coup polluer x').
Ancien membre
Je parles de tocards, @chinacomred, parce que :
1/ L'augmentation moyenne va être de 30€/an (oulah, quelle drame !) ;
2 / Y'a clairement une récup politique "Macron Démission", tout ça, as usual ;
3 / Les gens VRAIMENT concernés, les plus touchés (entreprises / taxi, etc), eux, bah vont bosser pour la plupart, en vrai ;
4 / Ce sont ces mêmes tocards, donc, qui gueulent à chaque fois qu'il y a un blocage SNCF et parlent de "prise d'otage".

Donc, ouais, y'a plein de soucis en France, c'est vrai, mais y'a surtout beaucoup de mauvaise foi et de mauvaise volonté. ^^
- Modifié par GayUncle ( )
Ancien membre
@Hiline Manifestation contre l'augmentation du prix de l'essence.

Les gens se mobilisent égoïstement quand on touche à leurs portes monnaie, mais quand il s'agit de défendre une cause importante, tout le monde s'en fou.

Tous les flics seront là-bas à surveiller leurs manifs contre le prix du carburant.
Et moi le 17 (même jour), je serai à la manifestation LGTBQ+ et il n'y aura aucun flic pour nous protéger contre les agressions physique des homophobes parce que les flics seront déjà mobiliser à l'autre manif du prix du carburant. Vraiment super de partir manifester en sachant d'avance qu'on se fera certainement péter la gueule comme d'habitude.
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Ancien membre
Mais vous vous rendez compte qu'on parle de gens qui sont en galère de thune et qui se font toujours plus taxer ? Vous êtes totalement déconnectés de la réalité ! C'est normal que le peuple soit vener quand ils doivent toujours payer alors que les entreprises et leurs patrons et actionnaires continuent de se gaver tout en niquant l'environnement tranquille
Ancien membre
"le peuple", "les entreprises", "les patrons"... Putain, les poncifs de merde, @chinacomred.
Les plus touchés par les taxes écologiques sont les entreprises et les agris, etc. C'pas "le peuple", hein. Comme dis plus haut, en moyenne, c'est une augmentation de 30€ / an.
Alors tu peux dire "Putain, c'est énorme pour beaucoup de gens qui comptent le moindre sou !" Oui, c'est vrai, mais en parallèle ces mêmes gens ont tous un ou deux smartphones, une tablette, une ou deux TV, un abonnement Netflix et OCS, bouffent comme des porcs, font 3 gosses sans se demander, un moment, "En ai-je les moyens ?" Et j'en passe. La priorité, MONDIALE, c'est l'environnement. Y'a rien au-dessus, pas même l'économie ou le confort des 70 millions de gens. Pour une raison simple : sans environnement viable, t'as plus rien, du tout. Je dis pas que ça va changer radicalement les choses, mais ça va dans le bon sens, même si c'est dur à avaler pour certains.
Deuxième chose : tu crois quoi, sérieux ? Les énergies fossiles ne vont faire QUE augmenter, toujours, tout le temps, à jamais. Faut pas avoir Polytechnique pour le comprendre ça, tu crois pas ?
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.