Forum Art

Forum Art

Surprenez-moi

Dites-moi quelque chose que je ne sais pas. Soyez créatifs.
Suivre (2) 76

Réactions (76) Réagir

Ancien membre
@oraoraora Je n'ai jamais été une grande buveuse d'eau même si j'ai déjà baisé quelques mers Mes lèvres ne manquèrent pas de faire hurler quelques sirènes, mais un rapide constat à lamia-ble me sortit rapidement de cette galère

Hélas, ici là, quelques réfractaires vinrent s'opposer à cet accord, estimant que j'avais fais une queue de poisson à leurs valeurs et qu'il valait mieux m'enfermer pour éviter que je fasse des vagues Ce sont des choses qu'arribent... qui arrivent (pardon je suis enrhumée) dans ces profondeurs, mais il faut faire avec

Arrête ! m'hurlaient ils Trie ton passé, extirpe en ton méfait et tu sauras pourquoi tu dois payer Rends toi ou nous t'empaleront sur nos tridents

Ce à quoi je répondis, avec mon plus bel accent provincial "Posez y don' vos culs au lieu de vous en prendre au séant d'une aussi innocente jeune fille"
@emmaisbackisback Je ne sais pas si ton vocabulaire s'est enrichi ou bien si ton improvisation s'est grandement améliorer, par contre ce dont je suis certain c'est que je n'ai pas compris une phrase de ce que vient de pondre ton cerveau.

Je pense être devenu has been, au bout du rouleau, largué et que sais-je encore, il ne reste plus qu'Ulysse pour tenir le flambeau apparemment vu que je n'ai plus le niveau de suivre ces conversations qui m'ont été d'une si grande aide durant les moments difficiles de ce début d'année, que de tristesse et de nostalgie...
Il va falloir te contenter de ton preux chevalier, où du moins est-ce le rêve que son cerveau lui dicte de suivre, je ne ferais que de brèves apparitions quand je me sentirais au niveau ou bien que ce soit le votre qui baissera.

Quoiqu'il en soit, aussi faible sois ma compréhension de ton commentaire, je ne peu m'empêcher d'y déceler une touche de mensonge... toi ? innocente ? ... encore pire ... toi ? jeune ?
Ancien membre
@oraoraora C'est mon niveau qui baisse à trop chercher de jeux de mot j'en perds le sens

Has been ? Au bout du rouleau ? Pas au niveau ?
Allons allons, que serait le preux chevalier sans son barde pour lui rappeler qu'il en est un ?
Que serait La Joconde (oui) sans son Léonard pour faire miroiter et sublimer sa beauté ?

Si nous sommes au niveau c'est avant tout car tu nous aides à y accéder Tu ne peux donc pas ne pas être au niveau, logique

Par contre, quoi moi jeune ? Y veut se battre le chevelu là ?
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.