Forum Art

Forum Art

Ancien membre

Dessin

Hey !
Quelles sont les meilleures marques de matériel de dessin à vos yeux ? ^^
Quelqu'un a des astuces à partager en aquarelle et en réalisme ? Des liens, des images ?

À mes yeux, la meilleure marque du monde c'est Winsor & Newton !

Et puis partagez aussi, si vous en connaissez, des marques peu connues de bonnes qualités, ou des marques connues mais pas spécialement sous cette forme, de meilleure qualité que ce à quoi on pourrait s'attendre (:
Suivre (0) 34

Réactions (34) Réagir

Ancien membre
Bonsoir.
Je dessine depuis que je suis tout petit.
Je dessine encore d'ailleurs.
Et je me rends compte que je m'améliore petit à petit.
Je dessine de moins en moins.
Je continue de dessiner.
Surtout pendant les cours.
Les moments d'inspirations viennent en cours.
Je peux être chez moi,l'inspiration ne vient pas.
Je passe mes heures de cours à dessiner,à écrire.
Sur ce.
Je n'ai pas de marque de matériel favorite.
J'utilise ce que j'ai.
Je dessine souvent au stylo ou au crayon.
Je ne colorie jamais.
Voilà.
Ancien membre
Hey, c'est pareil pour moi, en cours j'ai tout l'inspiration du monde (c'est dû à l'ennui qui m'écrase pendant ces heures assez insupportables pour moi), mais chez moi je dois réfléchir longtemps et aller voir pleins d'oeuvres pour trouver 😕 Par contre une fois que j'ai une idée, je dessines durant des heures, mon imagination dépasse largement mes capacités :/
Sinon je me suis mise très récemment à acheter du bon matériel, à colorier et à dessiner autre part que dans mes cahiers en m'inspirant et en observant les corps, les paysages et les couleurs. Depuis je m'éclate !
Et puis je recopie des dessins s pour m'entraîner, également.
J'aime bien ton dessin, que penses-tu des miens ? ^^
Tu peux me le dire ici ou par message bien entendu (: @em0b0y
- Modifié par Bwabwabwa ( )
Ancien membre
Comme tu dit les promarker sont vraiment bien, sinon posca et même si ca peut paraitre bizarre, la peinture a l'eau pour enfants genre super pas chère j'aime trop ^^ ca a des couleurs vives tout ca j'aime bien :3
J'ai pas trop de conseils en aquarelles mais j'en ai en encres aquarelles : quand on a une surface un minimum grande et/ou qu'on veut faire des dégradés, des ombres etc, faut mettre de l'eau (comme si on mettait de la peinture) a cet endroit, puis passer les couleurs dessus.Ca fait de beaux dégradés, et quand on a une grande surface a colorer ca permet d'aller plus vite et de pas faire de traces degueu ^^
Ancien membre
Merci pour le conseil de la peinture pour enfant et des encres aquarelles ^^ J'en ai entendu parler vite fait, il faudrait que je me renseigne (:
Y'a un truc trop bien aussi, c'est d'utiliser l'encre de chine en guise de peinture, ça peut donner des trucs pas mal ^^
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.