Forum Art

Forum Art

Ancien membre

Tatouages

Bon ce forum manque cruellement de discussions alors voilà!
Y a t'il des personnes tatouées ou voulant se faire tatouer?
Quels sont vos préférences (old school,new school,réalisme...)?
Et puis si y en a qui veulent parler de leurs expériences ou projet allez y! ^^
Suivre (0) 80

Réactions (80) Réagir

Ancien membre
Il est bien réalisé au sens technique les lignes sont précise mais après c'est très très populaire et répendu gare au phénomène de modes 😕
Ancien membre
J'ai imaginé le dessin, après c'est sur je me suis inspiré de plusieurs modèles d'aile, d'oiseaux etc... mais chaque détails à sa signification pour moi je sais pourquoi je l'ai fait 🙂 pour le premier c'est sur beaucoup ont le signe de l'infini ^^ mais pareil j'ai une signification à ce tatouage pour moi donc tout ira bien , aucun regret 🙂
Ancien membre
Bonjour/ bonsoir, voilà je viens sur cette discussion car j'ai un projet de tatouage mais je suis une très mauvaise dessinatrice je cherche donc quelqu'un qui pourrait me le dessiner avant d'aller chez un tatoueur. Si quelqu'un est intéressé qu'il me contacte en privé 😃
Ancien membre
Au pire, tu te fais ton dessin sur le bras en non-permanent. Le body art, c'pas que du tatouage. Après, je connais pas les prix. A voir si c'est intéressant de faire ça et combien de temps ça tient.
Ancien membre
Le prix dépend des tatoueurs après du bio méca hyper travaillé comme ça avec les ombrages et tout et de plus une manchette oui faut mettre le prix ( autour de 700/800 facile, cela dépend du nombre d'heure et là y a du boulot). Après c'est un investissement c'est sûr mais quand ça te tiens vraiment à coeur ça vaut le coup je pense !
Ancien membre
Oui! Je suis passionné sur le monde du tatouage et des piercings depuis très longtemps! En décembre j'ai mes 2 premiers tatouages, Oui 2 en un coups comme premiers tatoo x) Si plusieurs personnes on des question ils peuvent me demander, je suis en relation avec quelques tatoueurs 🙂 Et je me fais tatouer deux animaux dans le style maori traditionnel sur les avants bras, je suis également percé, j'ai 2 plugs de 6mm et un piercing à l'arcade, j'aime tout les types de tatouages en général, j'ai un faible pour le japonais traditionnel :)
Ancien membre
Moi perso, j'veux m'faire un tatouage guerrier Maori sur le bras droit, pour représenter la force, le courage et le fait qu'un guerrier ne lache jamais meme dans les moments difficiles
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.