Forum Art

Forum Art

Ancien membre

Tatouages

Bon ce forum manque cruellement de discussions alors voilà!
Y a t'il des personnes tatouées ou voulant se faire tatouer?
Quels sont vos préférences (old school,new school,réalisme...)?
Et puis si y en a qui veulent parler de leurs expériences ou projet allez y! ^^
Suivre (0) 80

Réactions (80) Réagir

Ancien membre
Je voudrais me faire tatouer " hope" qui signifie "espoir" en anglais sur la cheville... Je sais c'est pas trop original mais ça signifie quelque chose pour moi...
Ancien membre
Personnellement je me suis fait tatoué le poignet gauche en décembre dernier,c'était mon cadeau d'anniversaire de mes 16 ans,c'est le mot "Dream" avec le "D" qui a la souplesse d'une note de musique,et j'ai un diamant au dessus,pour la douleur,je n'est vraiment rien senti du tout,a vrai dire il y a plus d'endroit sensible qu'au poignet. C'est un tatouage assez classique mais unique,c'est moi qui l'es fait. Pourquoi un diamant ? Tout simplement car ce tatouage rend hommage a mon grand pere décédé il y a 7 ans,et qu'il dessinait beaucoup des diamant,il chantait aussi en soirée privé tout sa. Dans moins d'un an je fait me refaire tatouer cette fois j'hesite entre le haut de l'épaule gauche ou la clavicule,et sa sera deux roses en noir et blanc car j'ai perdu mon deuxieme grand pere en avril et je met toujours des roses sur leur tombe toute les semaines. Je metterai une photo plus tard!
Ancien membre
Et bien moi j'ai déjà un tatouage de sûr sur la maléole droite (c'est la petite bosse de la cheville) : c'est un chat assis avec des volutes à la place de la queue, dans un style mi-égyptien mi-tribal (les traits sont très fins, je vous enverrais une photo une fois fait).
J'ai également un autre projet sur le pied gauche cette fois, et j'hésite entre 3 choses qui sont toutes autant symboliques pour moi :
- une arabesque montant des orteils à la cheville, avec 2 ou 3 edelweisses dessus (ces fleurs sont des souvenirs de mes vacances avec mon grand père qui m'a élevé, on allait souvent se balader en montagne et une fois j'ai vu cette petite fleur, et il m'a expliqué à quel point elles étaient précieuses et rares, comme moi - flatterie familiale -)
- une orchidée, qui est ma fleur préféré, sur le même style arabesque et fin
- une lune et des étoiles, classique, mais la nuit est le moment que je préfère, quand elle est étoilée et qu'elle me fait rêver, et écrire..
Ancien membre
J'aime bien tes tes projets, c'est fin et doux. Ca se voit que ça te tiens à coeur et tant mieux, même si le pied est un endroit trèèèèès sensible j'espère que tu vas réaliser tes tatouages!
Ancien membre
Moi j'ai déjà deux tattoos sinon je kiff le old school et les truc abstrait aussi, Sinon projet, c'est les phalanges des mains avec Lone Wolf, car je suis assez solitaire de nature on va dire.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.