Forum Art

Forum Art

Ancien membre

Tatouages

Bon ce forum manque cruellement de discussions alors voilà!
Y a t'il des personnes tatouées ou voulant se faire tatouer?
Quels sont vos préférences (old school,new school,réalisme...)?
Et puis si y en a qui veulent parler de leurs expériences ou projet allez y! ^^
Suivre (0) 80

Réactions (80) Réagir

Ancien membre
J'ai un tatouage , phrase écrite par mes soins et traduite en elfique " le destin ne dépend que de ton cœur et de ses choix "

et voila le prochaine qui sera sur le mollet

Ancien membre
Voici mon futur tatoo, il est symbolique car ma famille eleve pleins d'oiseaux depuis plusieurs générations et celui ci est le premier que j'ai eu rien qu'a moi (vers 7 ans), des perruches têtes de prunes.
Je tiens à ce que les formes épousent celles du corps donc je pense à le faire sur l'omoplate.

Après en technique j'aime beaucoup les tatoos aquarelle, tout simplement parce que c'est une de mes préférées sur papier aussi 🙂

Ancien membre
@Zazabolica Oh c'est super mignon je trouve!
Je suis plus grosse pièces mais là c'est fin et original ça me penser un peu au watercolor de Sasha Unisex!
C'est ton premier?
Postes nous une photo du résultat quand tu l'auras j'ai hâte de voir comment il rend 🙂
Ancien membre
Merci @Cheshire-May ^_^ Je ne connais pas cet artiste, je vais vite aller voir!
Oui c'est mon premier, car je veux le payer avec mes économies de jobs et pas par de l'argent familial, pour le moment j'ai eu des choses à rembourser. Je pense que ça pourra devenir un grosse pièce si j'ajoute un jour toutes les races d'oiseaux que j'ai déjà élevé (6 à ce jour).
Par contre, j'ai déjà dessiné des tatoos pour les autres, pour les 18 ans de ma meilleure amie je lui ai fait un carnet avec 40 dessins de chats différents parce que je savais qu'elle voulait un tatoo de chat :3 Celui qu'elle a choisit était un dessin ou on ne voyait que les parties noires d'un siamois.

D'accord j'y penserais. 🙂

Ancien membre
J'ai pas encore de vrai "projet tattoo"
Mais j'aimerais bien me faire tatouer un dessin à moi , en ce moment je suis dans une grosse période "mandala" j'essaye de faire des motifs dans ce style la
Pour le moment c'est celui la mon preferé (c'est pas le plus régulier mais c'est mon chouchou je sais pas pourquoi)
je sais pas du tout ou je pourrais le faire surtout qu'il faut bien choisir selon la forme du tattoo comme l'a dit Zazabolica
Ancien membre
C'est vrai j'avais pas pensé à ca, je vais essayer de faire attention pour le prochain :3
merci Cheshire-May

Par contre j'ai essayé de cliquer sur les dessins des autres pour mieux les voir mais rien
C'est frustrant de ne pas pouvoir agrandir les photos partagées sur le forum/art, je suis pas myope des yeux mais la...
Ancien membre
J'aime bien quand vous me prenez pour référence :3

J'aime bien les mandalas mais je les trouve souvent assez impersonnel, donc si je peux te donner un conseil c'est de chercher dans ta personnalité et ton histoire pour créer des formes qui te conviennent .
Sinon c'est plutôt joli, assez simple mais joli 🙂 je le verrais bien sûr les cotes ou les cuisses.
Ancien membre
Je vois ce que tu veux dire.
Moi j'ai de l'affection pour chacun de mes mandalas parce que je les fais direct au feutre et les formes viennent au fur et à mesure ( le résultat dépend de mon humeur et de ce qui m'entoure au moment ou je dessine, c'est un peu ca qui me fascine) mais oui effectivement ca donne un motif impersonnel.
Après l'idée de me faire tatouer quelque chose et d'être la seule à lui trouver quelque chose de spécial me dérange pas. Mon idée (un peu nulle) du tatouage c'est de marquer mon corps avec des choses qui me tiennent à coeur sans forcément raconter une histoire.
Ancien membre
@Zazabolica je voulais aussi savoir si tu voulais bien partager quelques dessins de chats dont tu parles dans ton 2ème post. ( j'adore les chats :3 et vu la jolie perruche que tu as faite je suis très curieuse de voir ce "carnet spécial chats") enfin je dis ca mais je n'ai pas vraiment compris si ton amie a gardé le dessin de son choix ou tout le carnet.
Ancien membre
J'ai un tatouage au poignet une croix
Car j'ai pas pu assister a l'enterrement de ma gd mère a cause de la voiture qui es tomber en panne

Projet : j'aimerai téte de mort mexicaine

Ancien membre
Donc le premier tatouage pour me rappeler de toujours garder espoir dans la vie quoi qu'il arrive 🙂
Et finalement j'ai craqué pour un deuxième dernièrement en hommage aux personnes qui m'étaient proches qui sont décédés
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.