Forum Cinéma et séries

Forum Cinéma et séries

Ancien membre

Vos séries préférées ou celles que vous regardez ?

Personnellement ma préférée c'est Breaking Bad, évitez le spoil pour les autres 😛
Suivre (0) 61

Réactions (61) Réagir

Ancien membre
#shadownight pour TWD en lookant les épisodes jour après jour ça devient trop intéressant 😃 et raconte pas la suite rooo j'en suis qu'à la saison 3 ^^ casi 4 !
Pour Person of Interest j'ai du mal à replonger 😕 .En revanche BB je vais m'y mettre d'ici peu 😛
Quant à Death c'est juste<3 =

Ancien membre
Daredevil c'est excellent et darkeden the returned c'est un remake des revenants une série française sortie en 2010 je crois bref ... sinon TWD BB GOT once upon a time da vinci demon teen wolf witche of east end mentalist banshee les revenants arrow the flash the 100 under the dome misfits prison break chuck how i met you mother etc... j'ai envie de dire je me perd je devrai faire une liste ^^ apres jai a peu 237 manga que je regarde
Ancien membre
Niahhhhhh TWD ça devient trop intéressant la !!! 😃
Bientôt je commencerais BB !!
#Aymeric_HI Daredevil est peut être un remake mais je n'avais pas vu la version précédente alors pour l'instant je suis plutôt satisfaite 😉
Teen wolf =<3
Da vinci Demon =<3
Mentalist =<3
Prison Break =</3
Ancien membre
Pour ceux qui hésitent à regarder Breaking Bad: saviez vous que la série était entrée dans le livre des records pour sa critique positive à plus de 99%? (la saison 4 je crois)

Sinon moi mes séries préférées sont donc Breaking Bad (vous auriez compris), Orange is the New Black, Game of Thrones, Hannibal, Better Call Saul...
Et pour les mangas, Death Note, L'attaque des titans (que je viens de finir) , Full Metal Alchimist, Nana, Gokinjo, High School of The Death, Chobits...
Ancien membre
alors les gens si vous kiffez les séries américaines, avec des attaques terroristes des trahsions, sans que ce soit trop lourd, et Kiefer Sutherland incarnant un patriote qui donnerait sa vie et se ferait torturer pendant des mois pour protéger un gouvernement qui ne le soutient que qd ça l'arrange, bein n'hesitez surtout pas!!
Attention Serie extremement addictive!! 😉
Ancien membre
Hmm...
Person of Interest (passé la saison 2 ca devient interessant lol)
Once upon a time
The 100
après si les animés comptent:
Steins Gate
Kiseijuu
Death Note
Naruto
Kekkai Sensen
Mirai Nikki
Ancien membre
Ou c'est TWD , GOT , BKB , Black list ( Raymond reddington OMG , pas plus stylé comme personnage ) en Août je vais me mettre à regarder le spin off de TWD qui va Enfin Sortir !!! Je regarde Z nation ( j'attends la suite à la rentré ) enfin bref c'est séries là je suis devenus accros, quand je dis accros c'est vraiment accros genre j'y pensais non stop en court et me fallait au moins 1 épisode chaques jours.... C'est un inconvénient car je finis les séries trop vite... Ben ouais quand on finis GOT en 4 jours et TWD en une semaine ben c'est un peut chiant .
Ancien membre
Je regarde aussi death valley tram zombie, tellement des barres :Dmais y'a qu'une saison et ils s'arrêteront là 😞 le streaming a pourris le rendement des sous sous
Ancien membre
Ray Donovan bien sur Banshee, Scandal, que des séries sur Canal + et Arrow mais ça ma saouler je ne vais pas vous spoil bien sur parce que la saison que passe sur TF1 est déjà passé depuis longtemps sur Canal 😂 Et niveau humour, toujours sur Canal mais en VO Brooklyn Nine Nine un pur chef d’oeuvre! Ça passe aussi sur France 4 mais en français c’est de la merde. Et vous ? 😉
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.