Forum Cinéma et séries

Forum Cinéma et séries

Ancien membre

Vos séries préférées ou celles que vous regardez ?

Personnellement ma préférée c'est Breaking Bad, évitez le spoil pour les autres 😛
Suivre (0) 61

Réactions (61) Réagir

Ancien membre
Pour ma part c'est The walking dead 😃 et il y a une nouvelle série qui vient de sortir ( en France) c'est The returned ! Looké les 3 premiers épisodes ça a l'air good ! J'attends de voir la suite ! Autrement il y aussi Américan horror story 😃
Ancien membre
The Walking Dead, Breaking Bad, Better call saul (non je ne suis pas un fan de AMC ^^) House Of Cards, Game Of Thrones, Banshee, Sons Of Anarchy, Dexter, Person Of Interest, Chicago PD, Spartacus, 24H Chrono, bref j'en est pleins d'autre je vais vous laissez tranquille 😛
Ancien membre
#Romain5944 C'est trop excellent !!! J'avais lâché aussi à la 2eme saison (trop longue!) Puis repris depuis peu j'en suis casi a la saison 4 et il y a pleins de rebondissements !! 😃
#shadownight Sons of anarchy et Spartacus<3 Trop good aussi !
En revanche Person of interest j'ai lâché 😕
Ancien membre
#Romain5944 Je commencerais Breaking Bad quand j'aurais fini TWD 😛
Autrement il y a aussi Lie to me qui est pas mal !*
Da Vinci's Demons
Daredevil que je vais bientot commencer, je vous en dirais des nouvelles 😛
Ancien membre
Alors TWD quel erreur d'avoir lâché c'est vraiment dommage surtout cette saison 5 et une saison 6 qui va être terrible, je tiens a préciser que je lis aussi les comics. @Darkeden franchement Person of interest deviens de plus en plus intéressante comme série surtout la saison qui est diffusé a l'heure actuel, je te conseil de t'y remettre 😉 Et Breaking Bad est un chef d'oeuvre notamment les deux dernière saison d'ailleurs cette série n'a pas été elue mielleurs série 2013 et 2014 pour rien
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.