Forum Cinéma et séries

Forum Cinéma et séries

Ancien membre

Vos séries préférées ou celles que vous regardez ?

Personnellement ma préférée c'est Breaking Bad, évitez le spoil pour les autres 😛
Suivre (0) 61

Réactions (61) Réagir

Ancien membre
Monk je m'en lasse pas à chaque fois qu'il repasse à la télé je regarde il a un côté attachant

How I Met Your Mother je pense me faire l'integral en VO je l'ai déjà faite en VF

Et PSYCH série policière et qui est très drole !
Ancien membre
J'aime moi aussi beaucoup Doctor Who, Monk et Psych ^^ Parfois je me refais les Stargate SG1 (nostalgie x) mes premiers émois SF). Je n'apprécie pas trop les nouvelles séries parce qu'ils mettent du cul partout... 😞 Sérieux, des gosses regardent ça, c'est pas un contenu fait pour eux... et ils passent ça en plein aprèm ^^' (ce qui me diront que j'abuse : Game of thrones, Black Sail, Orange is the new black, Da vinci's demons (bien que j'adore la série une fois les passages incriminés sautés ^^), et je pourrais continuer.)

Niveau manga, ceux qui ont aimé Death note (j'en profite pour dire que les coups de génie de ce manga sont biens, mais bon... ^^' Un peu stupides quand même parfois. Light voulait trop s'afficher, devenir célèbre, comme tout jeune se sentant isolé. Mais comme ça fait partie du personnage, ça n'en reste pas moins très bien réalisé. ^^
Cependant, je trouve les façons dont les meurtriers arrivent à leur fin dans Detective Conan bien plus ingénieuses et géniales 🙂 Et j'ai vu les 788 épisodes, je peux vous dire qu'il y en a des stratagèmes ! XD)

Bref, disais-je : ceux qui aiment l'univers noir et sombre de death note, essayez Death parade ^^ Une série encore assez jeune, peu d'épisodes, mais très bonne quant à la critique de la nature humaine comme le fait DN. 🙂
Ancien membre
(Je m'incruste x) )
Perso' moi je regarde Arrow, Once upon a time, Star Wars, Les experts Vegas et les autres, Profilers, Criminal Minds, Détective Conan 😂, Supernatutal, Teen Wolf, The Walkind Dead, H, et plein d'autres x)
J'ai fini mon incruste' x)
The Big Bang Theory - The Flash - Arrow - Agents of SHIELD - The 100 - Game of Thrones - Gotham - Daredevil - Supergirl - Blacklist - Agent Carter - Legends of Tomorrow - Better Call Saul - Jessica Jones - Silicon Valley - Breaking Bad - Extant - Mentalist - The Brink - Under The Dome <3
-
-
-
(oui j'suis ciné-sériephile 😂)
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.