La communauté 15-25 ans
Forum Entraide

Forum Entraide

1er date HELP

Hey les gens

Donc voilà, j'ai bientôt 17 ans et il y a peu (ce week-end) j'ai rencontrée un gars de mon âge sur un site de rencontre pour ado et du coup on se parle non-stop depuis dimanche.

Bref, on s'entend vraiment bien et du coup on c'est organisé un date là semaine prochaine et le truc c'est que c'est mon premier date de ma vie (je sais pas si c'est la même pour lui) et du coup je sais pas trop comment ça se passe 😅

Je stresse énormément, et pour ceux qui diront que c'est peut-être un fake, non c'en est pas un.

Enfaite je stresse car tellement on a parler et qu'on va continuer de parlé par message, j'ai peur qu'on ne sache plus quoi ce dire et qu'il y ai un gros blanc..

Et je stresse aussi, si jamais il viendrais à y avoir ce moment, pour s'embrasser.. C'est peut-être stupide, je sais, pourtant j'ai déjà embrassée .. Mais là c'est pas pareil, genre c'est le 1er mec que je rencontre sur un site et que je vais voir en vrai... Alors voilà 😅
Et puis des qu'on va se voir, on se fait la bise ? Un câlin ? Pitié pas de check 😂
Et quand on va se dire au revoir ? Je pense qu'on verra sa le moment venu.. 😂

Et aussi, étant donné que je vais dans la ville à côté, je prend la navette, donc je ne sais pas quoi dire à ma mère... Je lui dit que je suis allée voir des copines et qu'elles m'ont présentées le mec (idée du mec en question) ou je lui dit la vérité ? Elle est assez ouverte d'esprit mais bon.. Disons que je me suis déjà faite grillée sur un site, alors si je lui dit que j'ai un date avec un gars rencontré sur un site.. Je sais pas comment elle réagirait 😅🤔
Après j'aime pas trop lui mentir.. Donc je compte sur vous pour m'aider 😅

Merci 😊 (tout ça pour ça... Oui dsl c'était un peu long 😅)

Suivre (1) 24

Réactions (24) Réagir

Ancien membre
C'est normal de stresser, mais à mon avis tu te poses trop de questions; laisse faire le moment présent et voyez comment ça se passe une fois que vous êtes en face l'un de l'autre.
Après pour ta mère, libre à toi de lui dire la vérité ou non, elle est ouverte d'esprit comme tu as dit et tu aimes pas lui mentir, mais après si elle aime pas les sites de rencontre ouais ça fait chier. Au pire tu peux lui demander de laisser une chance à cette relation ? Si vraiment tu le sens pas tu peux toujours mentir mais bon, après avoir fait un mensonge il est plus facile d'en dire d'autres et c'est pas forcément bon de le faire.
@dio merci 🙂
C'est pas qu'elle aime pas les sites de rencontre (puisqu'elle a rencontrer mon beau-père sur tinder et il est génial pour elle donc pas de souci la dessus) c'est juste que vers mes 13 ans, avec des amies, pour rigoler, on est allé sur un site de rencontre (oui c'est immature et complètement irréfléchi...) et ma mère a cramée et vu que j'avais seulement 13 ans.. bas elle m'a engueuler ce que je comprend parfaitement.. 😂
Mais maintenant je vais sur mes 17 ans, alors je sais pas si elle est resté sur le truc à mes 13 ans ou si elle me fait assez confiance pour me laisser aller à ce date.. 😅
Ancien membre
@deb35 Ah je vois XD
Eh bien tu as grandi depuis, ta mère doit sûrement se dire que tu as gagné en maturité et que tu as l'âge d'aller sur ce genre de site pour entrevoir une relation sérieuse. Ce serait vraiment dommage qu'elle reste bloquée sur ce qui s'est passé à tes 13 ans, donc je pense pas qu'elle va t'engueuler XD
Je ne sais pas pour toi mais...tu devrais peut être te faire accompagner par une copine ou le rencontrer à un endroit assez fréquenté

De mon point de vue ça reste toujours "voir un gars (rencontré sur un site d'ado) pour la première fois", prends juste tes précautions
O.O Ah oui et sois normaaale, tu peux te permettre d'être réservée puisque first date

Bonne chance \o/
@deb35 ça me semble être trop peux comme période de temps pour rencontrer quelqu'un surtout s'il habite pas ta ville. Même si tu la vue en cam et que tu sais que c'est pas un fake tu connais peux de chose sur lui et sont passé. Je te conseil d'attendre pour éviter d'avoir de mauvaises surprises.
Bonjour !
Je comprends ton appréhension pour ce date. Forcément le 1er date, on appréhende toujours ! (Qqsoit le date en général si on y tient)
Néanmoins je pense comme GetLucky. Je trouve que le rencontrer en même pas 1 semaine c'est archi tôt... Ok ce n'est peut être pas un Fake. Mais qu'elles sont ses motivations ? Qu'est ce qui te dit qu'il ne fait pas ça au fond juste pour du sexe ? (Désolé, je ne crois pas en la.nature humaine).
Je pense que le mieux c'est de continuer de discuter avec lui, d'apprendre a le connaître, de tisser des liens par discussion comme ça. Et si vous vous plaisez réciproquement, cela ne le genera pas d'attendre, il comprendra 😉 (sinon c'est qu'au fond il voulait juste une chose ... !)
Et plus tard, dans quelques semaines même quelques mois, vous aurez peut être un nouveau date que tu appréhenderas moins aussi parce que tu en sais.plus sur lui déjà. Là, c'est comme si tu rencontrais un inconnu quasiment ...
@getlucky et puis on se rejoins dans une ville que je connais bien, puisqu'il habite pas cette ville non plus et qu'on la connais bien tout les deux on a décider qu'on se rejoignent là ba
Et puis on ce connait plutôt bien maintenant
La dessus je peut vous assurer que c'est un gars fiable, gentil, poli etc 🙂
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.
Top