Forum Entraide

Forum Entraide

Je pete un plomb je crois... Résolu

Salut. Sa fait depuis 1mois ou je vais vraiment mal... Et sa fait une semaine ou je pense vraiment a faire la chose a cause d'un événement qui me rend triste et j'arrive pas a me le sortir de la tête... Mais sa fait une semaine ou j'y réfléchie + et je me dit que c'est la seul solution et que de te façon je ne manquerai a personne... Et j'ai personne a qui en parler... Je sais pas exactement pourquoi je poste ceci mais je veut juste en parler car je sais plus si c'est une bonne chose ou une mauvaisse chose...
Suivre (2) 46

Réactions (46) Réagir

Ancien membre
On manque tous à une personne !
Ce n'est pas une solution que de vouloir faire cette acte qui justement ne ferait que renforcer ce sentiment de 'lâcheté '' !
Prouve justement à ces gens que la vie vaut la peine d'être riche en émotions !
- Modifié par Darkeden2201 ( )
Justement. Moi je n'est plus d'espoirs 😢 je veut pas en parler a un proche. Du loin si j'en parle c'est juste avant de le faire pour dire que je laisse deux lettre. Mais sinon pas maintenant sinon on va me donner des médocs. Je veut pas sa... Je veut juste en finir avec la vie que j'ai
Ancien membre
Tu sais ce que t'as sais un coup de mou ce qui arrive a tout le monde mais que tu ressens fortement tu sais moi aussi j'ai un métier pas très glorieux au yeux de certains mais j'aime ce que je fais et je continue a le faire ne baisse pas les bras c important
Ancien membre
MET TOI DU PLOMB DANS LA TÊTE BORDEL. La vie est précieuse, la gâche pas. Il y a des milliers de gens qui luttent comme des fous chaque jour pour survivre ne serrait ce que quelques heures, en afrique par exemple. Tu as un rêves -> donne toi les moyens. Tu bosses comme un putain de forcené sur tes cours de véto 23h/24 (il faut manger et dormir quand même). Tu y arrivera si tu te donnes les moyens de reussir. Et ne me dis pas que tu manquera a personne, parce qu'il y aura forcement quelqu'un pour te pleurer. Fais pas de conneries, tu es juste faible d'esprit et dans une mauvaise passe, on en reparle dans un mois ...
Dans un mois je serai plus la.... Personne ne me pleurera et ce n'est pas un coup de mou. Personne ne tien a moi et on ma trahi... On est censée être dans une societer de libérer alors PK on aurait pas la libérer de mourir quand on veut?
Hey,

Ça me fait mal de te lire parce qu'il n'y a pas un an je croyais aussi à tout ça; au fait qu'il faille mourir parce que la vie est une chienne. Parce que mon enfance à été un ramassis de merde, et donc mon cerveau aussi, mon coeur aussi, mon passé et mon futur bons à jeter. C'est ce que tu penses te dire.
Mais entends que le simple fait que tu viennes écrire ici, plutôt que te tuer, est un petit fil qui te retient à la vie.
Tu ne crois pas en un dieu...Alors sache que ta mort ne serait pas seulement une libération mais aussi et surtout ta fin. Genre la fin quoi, tu irais pourir sous terre. Tu ne consideres pas davantage tes rêves? Ce que tu as déjà fait pour avancer? C'est difficile quand on a envie de partir, de croire en ca, de croire que ça en vaut la peine.
Mais franchement, même une meuf comme moi qui s'est retrouvée à se sacrifier la gueule, un vieux sac, au trouvé la force de me battre. Plutôt que de mettre fin à tes espoirs, bats toi pour. Tu en as la force, sérieusement. T'es en STMG? T'as pas envie d'être standardiste? Mais alors crois en toi que diable; crois bien que tu peux y faire quelque chose. Regarde, visiblement t'es pas diminué, et les problèmes que tu traverses font de toi quelqu'un de plus sensibles que certains, c'est une qualité. La boue dans laquelle tu patauges actuellement, un jour, ce sera ton or. Mais c'est toi qui devra la transformer parce que malheureusement personne d'autre ne le fera pour toi. Les gens peuvent t'offrir des outils pour aller mieux, mais pas la guérison. Mais tu vois, rien que sur ce site il y a déjà une dizaine de personnes qui sont un peu là pour toi, qui pensent à toi, qui n'ont pas envie que tu te tues. C'est pas un peu beau ça? Est ce que ça ne contribue pas à prouver que la vie c'est de la merde en boîte mais pas seulement?
C'est ce "pas seulement" qui compte. Ce qui vaut la peine qu'on se fasse violence. Qu'on reste même si ca fait peur, et que ca fait mal.
Prends soin de toi, on ne peut pas atteindre notre apogée quand on va mal, c'est logique non? Prends le temps de lécher tes blessures, et ensuite tu pourras viser une réussite scolaire par exemple.
Tu te dis peut être en nous lisant qu'on ne comprend rien, qu'on ment ou qu'e ca te fait une belle jambe, mais lis et relis ce que les gens t'ecrivent, jusqu'à ce que ta résolution faiblesse, s'il te plait.
Ton avenir t'appartient. Tu ne peux effacer ton passé, mais alors justement, prouve à tes démons que t'es plus fort qu'eux! Prouve à tous les connards qui doutent de toi que t'es loin d'être moindre, prouve toi à toi même que tu peux survivre.

Je te souhaite du plus profond de mon coeur bon courage, bon courage, bon courage!

"Everything that kills me makes me feel alive"
Ancien membre
Parce que si tu meurs c'est la fin. Soit pas égoiste, on a tous eu des experiences difficiles, ceux qui me connaissent le savent très bien. J'ai failli me desco en 6e, et aujourd'hui je suis en voie de réaliser mon but. Être chercheur. Encore une fois, tu ne sera pas plus heureux après la mort. Tu cessera juste d'exister. Et moi je trouve ça très malheureux, car chaque vie humaine est précieuse. Bats toi, tu as du sang dans la bouche, mais serre les dents. Prouve au monde que tu en vaux la peine. Prouve toi à toi même que tu mérite ta place en ce monde.

Si tu as posté ce skud c'est qu'il ya de l'espoir. Tu hésites, tu sais au fond de toi que c'est irreversible.
Ancien membre
Tout juste comme dit c'est à toi de te donner les moyens de réussir tu est mahleureux alors pleure un bon coup et sert toi de ces larme comme une force pour atteindre ton but et déchirer ton malheur prends soin de toi et dit toi que certes certaines personnes réussissent tout ce qu'elle entreprennent pourquoi car il ont le courage de vaincre leur peur et aller au bout
Ancien membre
Oui tu t'es trahi, on l'a vu, Ezekief et moi mais on ne dira rien.
Je pense qu'il est important que tu restes entouré et que tu fasses des trucs que tu aimes. Personnellement, lire me permet de m'instruire et de m'initier à des choses qui me passionne ! Des choses occultes mouhahaha.. Je pense que ton esprit de conservation est toujours présent, que tu n'as pas envie de mourir mais simplement d'être heureux. Et le bonheur est accessible à tous ! Pleins de livres donnent une vision différente du bonheur et souvent accessible à tous !
Bon, tu l'auras comprit, j'ai trouvé ma voie dans la littérature ^^
Merci cher autre anonyme bien que maintenant on sais qui je suis. Je préfère mourir plutôt que de vivre dna sun monde sans avenir. Dans ma décision je ne pense pas que a moi. personne ne m'aime et ne peut m'aimer. Mais je ne veut pas grandir et vivre sur cette terre détruite par l'homme. J'ai penser que si un jour j'avais une femme(impossible) et des enfant (impossible) je ne veut pas que ils vivent dans ce monde... Pas qu'ils vivent dans la misère. Pas qu'ils vivent dans un monde parsemer de l'erreur humaine...
@miyuki-kuro c'est marrant que tu me parle de bonheur... Dans la lettre ou j'explique pourquoi j'aurai fait sa.. Je dit que a chaque fois que j'essaye d'être heureux on ne me laisse pas le temps d'être heureux mais on fait en sorte que j'y croit et pouf d'un coup on me rend malheureux. J'ai essayer plusieurs fois de repartir car c'est pas la première fois. Sauf que cette fois c'est celle qui a bousiller le reste d'espoirs que j'avais en moi...
Ancien membre
Tu parles du monde, ce qu'on en fait.... si cela t'interesse, avec un ami, on a parlé de sujets similaires, allant de la réalité, à la réincarnation ... si cela te dis, on pourra en parler.

Dans tous les cas, je t'en supplie, prend le recul nécessaire car ce n'est pas une action sans conséquence et tu le sais >:
Ancien membre
Je te laisse tranquille par la suite, mais tu vois très bien que les gens sont là pour t'aider. J'ai pas hésité une seule seconde à parler de mon passé Ô combien infâme ... encore une fois, si tu me crois pas, tu peux demander à @darkeden2201 car je lui ai raconté.
Je pense qu'il y a des gens içi qui sont prêt à t'entendre, à échanger avec toi, notamment sur le rapport de l'être humain au monde ou le bonheur. J'espère juste que tu prendra du temps pour réfléchir aux tenants et aux aboutissants...
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.