Forum Entraide

Forum Entraide

Je pete un plomb je crois... Résolu

Salut. Sa fait depuis 1mois ou je vais vraiment mal... Et sa fait une semaine ou je pense vraiment a faire la chose a cause d'un événement qui me rend triste et j'arrive pas a me le sortir de la tête... Mais sa fait une semaine ou j'y réfléchie + et je me dit que c'est la seul solution et que de te façon je ne manquerai a personne... Et j'ai personne a qui en parler... Je sais pas exactement pourquoi je poste ceci mais je veut juste en parler car je sais plus si c'est une bonne chose ou une mauvaisse chose...
Suivre (2) 46

Réactions (46) Réagir

Ancien membre
Sache que si tu te rates, ce qui est très fort probable, tu vas te faire interner en hôpital et si tu présentes un danger pour toi même ils ne laisseront pas tranquille. Tu n'auras pas le droit ni à l'ordinateur, internet, ton portable. Tu seras couper du monde et tu auras droit à peu de visite. Ce n'est pas la seule solution et tu le sais. Mais tu restes borné, tu dis que personne n'est là pour toi mais qui sont tous ces gens qui ont commenté ?! Ce sont de bonnes âmes qui veulent te venir en aide ! Cela a déjà nouer une relation d'amitié ! Donc, arrête de dire que tout est perdu. Et puis, si jamais je te donnais raison, "Puisque que maintenant tu as tout perdu, tout est possible." Tu peux tout reconstruire si tu en as la force. Toi seul est maître de ton Destin. Le Destin n'est pas immuable, tu le contrôle, tu en fais ce que tu veux !
- Modifié par Miyuki-Kuro ( )
J'en est pas la force de tout reconstruire. Je vous remercie de vouloir m'aider. Mais sache que vu ma situation et la manière dont je le ferai c'est très peu probable que je me rate... Et si je me rate je recommencerai en faisans en sorte qu'ils me laisse sortir en leur mentant. En leurs disans que je vais mieux et que j'ai plus d'idée de se genre. J'ai regarder sur internet au cas ou et 1la manière dont je le ferai a très peu de chance d'échouer. Et si on me met a l'hôpital avec les truc que tu as dit j'ai vu que ils lâcher avec des antidépresseur prescrit et seulement si on ne représenterait plus de danger pour nous même. Mais c'est si facile de mentir
Ancien membre
Nous on essaie tous de t'aider et de te faire comprendre que c'est du gachis. Maintenant si tu es pas prêt de nous écouter, c'est triste à dire, mais arrête de nous tenir la discussion. Moi je suis empathique et ca me rend triste, je te repond mais ca me pourris emotionellement ... le fait pas c'est tout. Et si tu comptes vraiment le faire, parce que je ne peux guère t'en empêcher physiquement (si je le pourrais crois moi je t'attacherais sur une chaise) ; ben viens pas nous tenir le débat en nous envoyant des ondes négatives.

Je me répète mais si tu es pas prêt à nous écouter, et on est prêt à t'aider, viens pas nous narguer içi pour nous prouver qu'on peut rien faire. La balle est dans ton camps mon ami, ne fait pas de connerie.
Ancien membre
Hey Anonyme je vais te parler en connaissance de cause. J'ai perdu quelqu'un a qui je tenais beaucoup. Elle s'est suicidée pour une raison que je ne dévoilerais pas. Elle aussi elle pensait ne manquer à personne et après moi ainsi que sa famille on a mit des années à faire notre deuil même si je pense que sa famille ne le fera jamais vraiment. N'oublies jamais que chaque acte à des conséquences et surtout ce genre d'actes. Car toi tu t'otes la vie mais tu déchires celles de gens qui t'apprécie. Comme l'a dit @redpot ne fait vraiment pas de conneries car toute la communauté de skuat est là pour te soutenir. Bon courage à toi en tout cas peu importe ce que tu traverses , tu as l'attention de ceux qui sont prêt à t'aider.
Bon pour pas se mélanger sur les commentaires anonymes, nommez moi anonyme 3, j'ai pas apparu sur le sujet juste avant, je sais que certains seront qui je suis.

Si tu veux te suicider et que tu y arrives, d'autres de tes connaissances pourraient partir en dépression, je connais pas ton histoire, mais tes parents pourraient penser qu'ils ont pas été suffisament près de toi et commencer à créer d'autres problèmes ou se suicider eux aussi.

Tes professeurs vont le regretter aussi parce-qu'ils n'auront pas remarqué que tu allais mal où qu'ils regrettent de pas t'avoir aidé ainsi que pour tes amis.
Même si d'autres de tes camarades de classe qui pouvait te rabaisser ou t'insulter regretteront.**

Tu vas laisser un néant total sur quelque jours dans ta famille.

Et puis comme dit Miyuki-Kuro, si tu te rates, tu vas finir enfermé pendant un certain moment même si tu insistes sur le fait que tu vas bien et te garderont sur la durée qu'ils ont prescrit sans les complications. Et puis leurs médicaments pourraient te former une addiction si ils t'en mettent trop. Et même en te ratant, toutes les personnes que j'ai cité vont s'en vouloir.

Encore une répétion, je vois pas d'intérêt de s'autodétruire pour une déprime d'un court moment, change tes habitudes, implique toi dans la vie sociale ou culturelle. Sors plus souvent, essaye de rendre service aux personnes qui pourraient rencontrer des difficultés. Parles en à des inconnus, ou parle juste à des personnes que tu connais point du tout, affirmes toi. Vois le monde d'une autre manière.

Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.