Forum Entraide
Réactions (46) Réagir
Ancien membre
Il ne faut pas évoquer la mort pour quelconque problème =/
Je me doute bien que pour parler ainsi c'est que ça ne va et que tu ne sais trop comment pouvoir t'en sortir mais pense que, il y aura toujours mieux que nous mais aussi toujours pire.... on est entre les deux et de ce fait, tu peux alors te dire que rien est impossible dans la mesure où tu peux aller mieux !
Je me doute bien que pour parler ainsi c'est que ça ne va et que tu ne sais trop comment pouvoir t'en sortir mais pense que, il y aura toujours mieux que nous mais aussi toujours pire.... on est entre les deux et de ce fait, tu peux alors te dire que rien est impossible dans la mesure où tu peux aller mieux !
Ancien membre
Tu sais dans la vie on a tous des gros de petit problème mais dans ce genre de situation il faut avant tout penser à l'avenir a tes proches a ceux que tu aimes ceux qui font ta force dit toi que tu as énormément de choses à vivre à découvrir le tout est de trouver un objectif si tu as des passion des choses que tu aimes plutot que faire une erreur vit à fond ces choses la sans penser a l'idée que les gens ont de toi ou que tu as de toi meme..
J'ai suis passé un très court moment dans ce passage de la vie qui est sombre. J'ai resisté, et je sais qui si j'avais fais une connerie, je n'aurais pas rencontré la fille que j'aime, de nouveaux ami(e)s qui font partis d'une part de moi même...
La vie change facilement et très vite
La vie change facilement et très vite
Désoler mais je pense en fait que j'ai poster ceci juste pour savoir si j'avais vraiment prit ma décision. Désoler mais je pense je vais le faire quand même. Les personne que j'aime l'on laisser tomber. Ma famille ma laisser tomber. J'ai pas d'avenir. C'est chouette de vouloir faire vétérinaire depuis tout petit et ensuite aller en STMG pour faire standardiste. Chouette vie que j'aurer. Répondre a des appelle. J'ai plus personne a qui parler. Je ne manquerer a personne...
ne fais rien, je te le dis, la chance nous souri à tous
j'ai pas envie d'exposer ma vie privé en publique mais j'ai des emmerdes de santés, de soucis de toutes sortes, j'ai perdu espoir, mais j'ai toujours réussi à me relever à un moment
j'ai pas envie d'exposer ma vie privé en publique mais j'ai des emmerdes de santés, de soucis de toutes sortes, j'ai perdu espoir, mais j'ai toujours réussi à me relever à un moment
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.