Forum Entraide

Forum Entraide

Je pete un plomb je crois... Résolu

Salut. Sa fait depuis 1mois ou je vais vraiment mal... Et sa fait une semaine ou je pense vraiment a faire la chose a cause d'un événement qui me rend triste et j'arrive pas a me le sortir de la tête... Mais sa fait une semaine ou j'y réfléchie + et je me dit que c'est la seul solution et que de te façon je ne manquerai a personne... Et j'ai personne a qui en parler... Je sais pas exactement pourquoi je poste ceci mais je veut juste en parler car je sais plus si c'est une bonne chose ou une mauvaisse chose...
Suivre (2) 46

Réactions (46) Réagir

Oui mais maintenant je pense que la mort c'est comme une libération de ce monde... Et je ne crois pas en un quelconque dieu. Du loin la nature est un dieu car nous somme la grâce a elle et nous la détruisons...
Ancien membre
Déjà tu ne fais pas de conneries, d'accord, sors toi ça de la tête stp ^^ je sais pas qui tu es mais si tu veux en parler je suis là, toute la communauté est là, mais ne fais pas de conneries. J'suis sérieux.
Oui mais la vie ne m'apportera que d'autre ennuie et de tristesse... Et je peut pas m'en sortir. Sa fait une semaine j'ecrit. Au gens a qui je suis susceptible de manquer et résulta j'ai écrit que a 1personne qui me parle plus car je vouer que elle...
Ancien membre
Il ne faut pas évoquer la mort pour quelconque problème =/
Je me doute bien que pour parler ainsi c'est que ça ne va et que tu ne sais trop comment pouvoir t'en sortir mais pense que, il y aura toujours mieux que nous mais aussi toujours pire.... on est entre les deux et de ce fait, tu peux alors te dire que rien est impossible dans la mesure où tu peux aller mieux !
Ancien membre
Tu sais dans la vie on a tous des gros de petit problème mais dans ce genre de situation il faut avant tout penser à l'avenir a tes proches a ceux que tu aimes ceux qui font ta force dit toi que tu as énormément de choses à vivre à découvrir le tout est de trouver un objectif si tu as des passion des choses que tu aimes plutot que faire une erreur vit à fond ces choses la sans penser a l'idée que les gens ont de toi ou que tu as de toi meme..
Désoler mais je pense en fait que j'ai poster ceci juste pour savoir si j'avais vraiment prit ma décision. Désoler mais je pense je vais le faire quand même. Les personne que j'aime l'on laisser tomber. Ma famille ma laisser tomber. J'ai pas d'avenir. C'est chouette de vouloir faire vétérinaire depuis tout petit et ensuite aller en STMG pour faire standardiste. Chouette vie que j'aurer. Répondre a des appelle. J'ai plus personne a qui parler. Je ne manquerer a personne...
Ancien membre
Alors moi je suis pas un psy mais en tout cas dit toi deux chose la 1 c'est que si tu ne crois pas au changement rien ne changera et 2 dit toi une chose comment réagiront tes proche ou tes amis en apprenant ce que tu as fait et de plus la roue tourne tjr
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.