Forum Entraide

Forum Entraide

La fugue: bonne ou mauvaise idée ? Résolu

Vous pensez que la fugue c'est la solution a faire pour ne plus avoir a subir les coups de son père..?
Suivre (1) 29

Réactions (29) Réagir

Ancien membre
Sa dépend comment tu t'organise, si tu a quelqu'un de confiance pour t’héberger, et si bien sur tu porte plainte en même temps histoire de donné du crédit a ta fugue et que l'on se dise pas que tu te fasse des film
Ancien membre
sa dépend ,sa l'est parce que tu as une bonne raison de fuguer parce que tu veut fuir cette situation et sa se comprend sa l'est moins parce que quand ton père te retrouvera je pense que sa empirera la situation donc ne fugue pas sa empirera tout (si tu as besoin de parler je suis la je connais cette situation délicate courage) enfin tu dis sa pour toi ou pour une connaissance ,et si tu veux fuguer (ou la personne en question) réfléchie bien avant de le faire réfléchie au conséquence et réfléchie comment tu fera ou tu ira et par quel moyen ,ou bien porte plainte
- Modifié par eclipse89 ( )
Ancien membre
La fugue non parce que selon ton âge si tu est mineure, tes parents sont responsable de toi. Maintenant tu peux aussi te réfugier à l'aide d'une assistante social. Porter plainte oui mais c'est vrai que c'est pas facile.
Ancien membre
non pas l'assistante sociale sa fou vraiment la merde elle va convoquer son père et sa va s'empirer les flics c plus vite fais je pense mais l'assistante sociale c sur c la merde
Ancien membre
oui ces pour sa qu'on conseille de porter plainte la fugue ces juste pour fuir le danger ( et quand son pére aura les flic a la porte elle le sera donc autant fugué juste apré la plainte quelque jours histoire que sa se tasse )
Ancien membre
parce que se faire tabasser par son père ces mieux ? seul la fugue est une mauvaise idée je suis d'accord, plus encore si ces fais a l'improviste car on peut toujours faire une mauvaise rencontre mais avec une bonne organisation et des personne de confiance et une plainte pour violence de faites une fugue peux faire avancez les chose et donné du poids après tout soit on fugue pour faire chier le monde soit pour fuir quelque chose ou quelqu'un
Ancien membre
ces pas parce que sa a mal tourné pour toi que sa va forcement empiré la aussi la preuve j'ai un ami qui a fugué et ce dernier en a profité pour me piquer une 3ds et 200 balle de jeux dans mon dos et même en ayant porté plainte il n'a jamais été inquiéter un moment bref ce que je veux dire ces que parfois sa aide et parfois sa empire il y a pas de solution miracle ou de boule de cristal ces en essayant que l'on peut connaitre le résultat
Ancien membre
Pour pouvoir porté plainte faut déjà que tu ailles voir ton médecin pour lui en parlé et si tu as des preuves en plus comme des bleu ou autre sa sera encore plus a ton avantages. Après que t'aura les preuves tu pourras porté plainte et normalement tu sera mis dans un foyer pour mineur
Ancien membre
en quoi ces être un enfant de fuir un combat qu'on peut pas gagner --' seul elle peut pas gagner donc ces comme la dit kirito elle doit en parlé a un médecin ramasser des preuve pour que sa plainte puisse être prise sérieusement elle a besoin de s'entourer d'être aider et ces pas en se laissant tabasser par son pére qu'elle recevra de l'aide ou quand elle en recevra sa sera parce qu'elle se sera cassez une jambe ou brisez les cotes et tu fais ta maligne mais t'irais rire au nez a un mec qui te pointe un flingue sur la tempe ? sachant qu'il a déjà fais feux sur quelqu'un ? la ces pareil sauf qu'a la place d'un flingue ces ces poing et que la victime ces toujours la même
Ancien membre
En plus d'etre un enfant t'es abruti j'ai jamais qu'il devait se laisser faire demander de l'aide, certes a l'assistante social, infirmiere de son bahut il pourrait mais fuguer sert absolument a rien..
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.