Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Le divorce, normal ?

Je trouve que plus l'homme "évolue" plus il régresse. Notamment en amour , pourquoi en 2017 des gens restent mariés moins de 3ans ?

Évidemment je ne parle pas de moi car je ne crois absolument pas a l'amour.
Juste histoire de savoir
Suivre (0) 20

Réactions (20) Réagir

Ancien membre
Autant pas se marier, ce truc totalement inutile et qui fait chier plus que autre chose.
Et stop d'insulter les féministes qui se battent pour rendre le monde meilleur, bandes de macho coulés à la bière. ಠ╭╮ಠ
- Modifié par Milky ( )
Ancien membre
certainement parcequ'il est devenue plus simple de rencontrer des personnes aujoud'hui, que notre société à elle meme evolué et met beaucoup moins en avant "travail, famille, patrie" qu'il y a 60ans. En gros on est beaucoup moins encadré par la société qu'avant et l'on ne se sent plus obligé de repondre a un modele mis en avant. Du coup on se sent plus libre de tej la personne qui nous casse les burnes sans trop se poser de question parcequ'on s'en bat les couilles de finir seule a 40ans avec des chats ^^
Ancien membre
pour eviter de te faire jeter dans la meme poubelle que les féministes radicales, ecrit Homme avec un grand H la prochaine fois ça evitera certains commentires inutiles 😉 et pour repondre a ta question ... parce qu'ils se marient trop vite tout simplement !! et si seulement c'était le pire que l'Homme puisse faire ça serais vraiment bien ...
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.