Forum Entraide

Forum Entraide

Je suis une gamine

Je vous explique j'ai une amie que j'aime beaucoup au point d'être un pot de colle mais avec elle j'ai un comportement malsain je suis jalouse à la moindre chose je deviens un véritable pot de vomi je deviens agressive méchante et je la blesse... Alors que je l'aime plus que tout des solutions pour changer mon comportement ? Je ne veux jamais la laisser et pourtant je vais la perdre si je continue comme ça...
Suivre (1) 40

Réactions (40) Réagir

Moi aussi j'ai une amie avec qui je suis super jaloux et elle le sait du coup elle évite de me dire des chose qui pourrait me rendre jaloux. D'ailleurs je suis aussi possessifs du coup sa arrange rien. Mais je n'ai pas changé je suis resté le même, on s'est juste un peu éloigné, parce qu'on est dans un lycée différent, et qu'on a pas forcement le temps de ce voir. Si c'est vraiment ton amie, elle devrait t'accepter comme tu es.
Ancien membre
Devient ami avec les gens avec qui elle traîne et qui te rende jalouse vous allez faire un groupe d'amis et voilà après le mieux c'est que tu en parles avec elle, que tu lui dises et si elle est intelligente elle comprendra
Bah essaie de ne pas oublier que tu l'aime, et essaye de te retenir un maximum sur ce que tu raconte je sais que les mots peuvent être une arme plus forte que les poings.
Tu es jalouse, tu es impulsive, tu peux changer un peu si tu le veux comme complètement. C'est à toi de voir.
- Modifié par On_verra_bien ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.