Forum Entraide

Forum Entraide

Je suis une gamine

Je vous explique j'ai une amie que j'aime beaucoup au point d'être un pot de colle mais avec elle j'ai un comportement malsain je suis jalouse à la moindre chose je deviens un véritable pot de vomi je deviens agressive méchante et je la blesse... Alors que je l'aime plus que tout des solutions pour changer mon comportement ? Je ne veux jamais la laisser et pourtant je vais la perdre si je continue comme ça...
Suivre (1) 40

Réactions (40) Réagir

Ancien membre
@flowey et un ami ça marche aussi ? Je peux postuler 🤔? Quand a toi anonyme je pense que tu es amoureuse de ton amie. Ceci dit pour contrer ta jalousie je vois pas 36000 solutions, soit essaye de tater le terrain, voir comment elle pourrait réagir si tu lui dis que tu es jalouse d'elle, soit faire un travail sur toi meme, c'est extrememebt dur de faire face à la jalousie, autant je te souhaite bon courage dans ton combat
Ancien membre
😐 ya po 36000 solutions essaye d'plus être jalouse
j'connais ca wola ya qu'à m'voir vc l'autre pd @boreibanane
c'pas facile, ca t'ronge et pis chai po pour toi mais j'me sens abandonné 😶
Puis ya la confiance, @on-verra-bien l'a dit, faut qu'elle évite d'faire ce qui t'rend jalouse, à la limite du possible c't'à dire chacun fait un effort d'son côté
On l'dit jamais assez, mais si t'aimes qlq tu fonce
les belles paroles valent que dalle 😐 c'pour les films (ya des exceptions) mais sinn ton comportement doit le lui prouver 😏

@Boreibanane alors pd tu m'trouves comment sur c'coup ? DDP réparateur de cœurs brisés
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.