Forum Etudes

Forum Etudes

Ancien membre

brevet aide svp

Bonjours j ai 12.20 de moyenne est ce que j'ai mon brevet? Ca represente quoi en point svp? possible que je decroche une mention assez bien voir bien car j ai parfaitement bien reussi mon oral de brevet j a pas pu repondre a une question seulement et il ont du relire mon dossier pour en trouver car ils ne savaient pas quoi poser comme question vue que c étais complet comme oral ( ces ce que les jury on dit)

merci de m aider svp
Suivre (0) 20

Réactions (20) Réagir

Ancien membre
Au pire, avoir aucun diplôme ça ne change rien. On peut parfaitement travailler en tant que mecanicien automobile, électricien, etc etc sans aucun diplôme

Tout dépend du métier ensuite
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Ancien membre
@charlotte45 D'après internet ça dit qu'il faut un diplôme oui, d'après internet

Connaissant énormément de mécanicien automobile ayant travaillé 2 ans là-dedans (bon j'ai connu à peine 40-50 mecano), j'ai connu pas mal de mec mecano parmi eux n'ayant strictement aucun diplôme.. genre dans les garages "Speedy" par exemple

J'ai même connu plusieurs mécano qui n'avait pas le permis de conduire, ils conduisaient la voiture des clients
Même moi, n'ayant pas le permis, j'ai conduis la voiture des clients aussi '-'

Le truc pas responsable du tout mdrr
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Ancien membre
@on-verra-bien Je laissais les clients repartir en oubliant de serrer leurs roues aussi, ils pouvaient perdre leurs roues sur la route à tout moment '-' j'oubliais aussi de remettre le filtre à air en asphyxiant des clients, faillit faire tomber une voiture du pont (qui était à 2 mètre de hauteur) mauvaise manip de l'appareil.. etc etc etc etc
je faisais pas mal de grosse connerie pouvant mettre en danger la vie des gens, c'est pour ça que j'ai décidé d'arrêté après 2 ans :(

J'ai mon diplôme de mécanicien automobile en plus... mdrr ça craint.. sachant que pas mal de mecano dans les garages n'ont même pas leurs diplôme, alors que moi je l'ai malgré toute les grosses conneries que je fais. La preuve que les diplômes c'est de la merde, ça ne prouve rien du tout. TOUS les mecano sont énormément mieux que moi

Mon diplôme de Mecanicien automobile:
http://etudiant.aujourdhui.fr/etudiant/resultats/cap/diplome/2014/JEAN_JOSEPH_BRANDON_9ea14bbdf8679ce6f84ce102957eaf66.html
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.