Forum Geek culture

Forum Geek culture

Ancien membre

Bases du hacking Fermé

Comme je l'ai écrit dans le texte j'aimerai apprendre les bases voir un peu plus donc si quelqu'un s'y connais venez en pv
Merci d'avance 🙂
Suivre (0) 36

Réactions (36) Réagir

Ancien membre
c'est pour faire quoi ? xD puis pour répondre à ta question ça dépend ce que tu veux faire exactement, puis ça prend plusieurs heures avant de pour maitriser le hacking simple de base ^^ recherche sur des sites pour t'aider
Ancien membre
Alors deja pour faire simple et pour commencer il y a trois groupes : les black hat qui sont les "mauvais" hacker ceux qui font ca par pure plaisir ils sont considéré comme criminel, les white hat qui eux hack pour aider a trouver les failles aider en gros avec de bonnes intentions et les grey hat qui eux sont entre les deux (ceci est simpliste et je ne sais pas expliquer ) pour hacker faut des connaissances en informatique assez avancés:p
Ancien membre
Autant te le dire tout de suite, même si tu apprends très vite, tu te prendras un nombre incalculable de murs, tous plus dangereux les uns que les autres. Avant de savoir hacker, il faut savoir ce qu'est un cryptage, les différentes attaques possibles, les différents moyens pour y arriver, et surtout les moyens de se protéger. Et je peux te dire que ce ne sera pas à la fin de l'année que tu y arriveras, tu n'en sera qu'à 3%, avec un peu de chance.
Je ne veux pas détruire ta volonté, juste te prévenir.
Ancien membre
Le hacking faut pas croire que c'est juste ouvrir un logiciel appuyer sur trois boutons et c'est fini ... generalement vaut mieux connaitre des language savoir les utiliser etc ...
Ancien membre
Lorsque je vois ce genre de phrase, "C'est juste pour moi pas pour faire du mal aux gens tkt x)", j'ai du mal à croire ce qui est écris, étant l'excuse la plus utilisée par les novices.
Qu'aimerais-tu faire avec ces compétences ?
Ancien membre
Si c'est pour te venger de quelqu'un, hacker le compte Facebook de ton ex ou que sais-je encore, ne t'attend pas à trouver un Instructeur. Et ta réponse me fait directement penser à ça. Si tu as des différents avec quelqu'un, règles-les dans le Monde Réel, n'utilise pas le Hacking à ce genre de fin, tu risquerais de te retrouver en prison ou d'avoir une grosse amende (10 000€ la plupart du temps, si ce n'est plus) plus rapidement que tu ne le crois.
- Modifié par Ezekief ( )
Ancien membre
Alors deja j'ai pas d'ex et c'est pas pour ces raisons me prend pas pour une fille conne qui veut juste un moyen de vengeance tu me connais pas alors deja apprend à me connaître et après tu pourra me juger.
Ancien membre
Et toi, tu vas vite te calmer. Je ne te juge pas, je te donne juste un conseil. Oui je ne te connais pas, mais l’ambiguïté dont tu fais part vis à vis de ta volonté d'apprendre le Hacking est typique de ce genre de personne et je m'y connais.
- Modifié par Ezekief ( )
Cette discussion a été fermée, vous ne pouvez plus y répondre.