Forum Geek culture

Forum Geek culture

Ancien membre

Les jeunes et les nouvelles technologies

Voilà j'ai travaillee un peu sur ce débat en cours et j'ai penser qu'il pourrait être bien d'en faire un forum ici car pour la plupart on fait partis de la "nouvelle génération" .
Donc voilà que pensez vous des jeunes et des nouvelles technologies ? Que pensez vous que cela nous apporte ? Est ce dangereux pour le futur ou pour la santé ?
Voilà c'est un débat très large ! 😉
Suivre (0) 37

Réactions (37) Réagir

Bon...moi je pense quand même que la meilleure des technologies c'est celle que tout l monde connaît que tout le monde utilise qui fait le bonheur des gens elle peut être dangereuse mais seulement en se la mettant dan le cul...je parles bien-sûr de la cuillère😂😂😂
Ancien membre
Ça apporte rien du tout, si ce n'est qu'on vit dans un monde où tout est fait pour engraisser des pseudo-ingenieurs qui ne font que reconditionner des produits déjà existants...
Certes ça apporte du divertissement, mais à part ça ? Du boulot? Oue, mais dans quel but?
Ancien membre
Internet permet de s'ouvrir à un monde plus large, il donne plus facilement accès au connaissance je trouve que c'est un excellent outil, la dangerosité dépend de se qu'on en fait ^^. Après la chose qu'on peut se poser, Es ce qu'on est esclave ou es la technologie qui es nos esclaves? Le problème c'est qu'on Es trop dépendant des machines un jour on que plus les ressource pour en faire de nouvelle ou simplement pour les faire fonctionné On ne sera pas comment faire. Je pence aussi qu'on ne prend pas assez soins de nos machines, on devrait plutôt les entretenir que de les jeter au premier problème. Par exemple mon copain à eu plein de pproblèmes sur son pc mais au lieu de le jeter il a cherché le problème pour le réparer. Et quand les partis de l'ordi deviennent trop vieille il les change juste et il ne change pas le pc entier.
Ancien membre
@sereis Je regarde les chose de façon réaliste le problème ne sont pas les technologie mais l'utilisation que les gens font. Ça ne rend pas de il ni fon je ne vois pas comment ça peut rendre fon les gens.
Ancien membre
La technologie a permis d'améliorer les conditions de travail de certain ouvrier, elle a permis d'améliorer la médecinë, elle a permi d'améliorer nos connaissance de notre monde, la technologie est notre avenir tous dépend se que nous en fesons
Ancien membre
La technologie va dépasser l'humanité. Et maintenant nous sommes dans un monde de parfaite abrutis. On laisse de côté la connaissance humaine alors qu'elle beaucoup plus enrichissante que celle de la technologie ! Bientôt on entendra plus parler de ces personnes qui ont façonner le monde avec leur connaissance ! Ceux des générations suivantes seront juste cultiver par une connaissance obsolète ! Tu vois biens les jeunes de nos jours non... Bien sûr c'est la faute de l'"homme
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.