Forum Geek culture

Forum Geek culture

Ancien membre

Windows 7 bug ?

Bonjour, j'ai l'impression qu'il y a un problème sur windows 7 édition famille premium je m'explique : y'a une semaine j'était tranquile sur csgo je taper du 20ms sur csgo et ts et je suis en internat donc je peux jouer que le week end et depuis mercredi la je me tape du 900ms les pages internet sont ultra lentes(même google.fr) tout met pilotes sont à jour toutes les majs windows sont faîtes aussi je ne comprend vraiment pas ce qui ce passe je suis en train de changer vers windows 7 pro pour voir si sa continue toujours j'ai quand même passer 3h pour télécharger 3.90gb alors que normalement je met même 1h sa vous a déjà fait ce problème ?
Suivre (0) 16

Réactions (16) Réagir

Ancien membre
Passe à W10 ça devrais aller mieux 🤔
(Sinon vois avec ton câble si t'es en filaire ou t'es paramètres wifi et regardes si des applications utilisent internet ou non)
- Modifié par Miru ( )
Ancien membre
je suis en wifi avec une petite clef wifi les pilotes y sont à jours et je suis en train de réinstaller windows 7 pro merci des solutions vous êtes sympa ! j'ai déjà essayer windows 10 et j'ai eu des gros problème d'fps je passer de 60fps windows 7 à 30 pourtant tout était bien configurer tout les pilotes à jours majs windows aussi
Ancien membre
@lixit c'est pas le réseau je suis en vdsl 2 j'ai 100méga de débit toutes la maison à un ping très raisonable 20-40ms sauf moi qui est 900 même plus.. alors que le week end dernier j'avais 30ms constant
Ancien membre
@shiinobu sa fait depuis mercredi aprèm je peux rien faire tu croit que je vais rester à laguer comme un con j'ai tout essayer changer de pilote pour la clef wifi version antérieur et supp j'ai regarder des trucs dans le regedit etc rien y fait qui plus est j'ai aucune sauvegarde de windows je sais pas comment on fait j'ai jamais fait en plus
Ancien membre
Je vien de réinstaller mon windows et le problème est toujours la j'ai vérifier mon réseau mais sa ne vien pas du réseau je croit que sa vien de la clef wifi..
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.