Forum Jeux vidéo

Forum Jeux vidéo

Ancien membre

resident evil! LE survival horror

resident evil! ses quand même pas rien! pour moi ses le plus grand des survival horror!!
Suivre (0) 10

Réactions (10) Réagir

Ancien membre
Le prochain Resident Evil va tout éclater mes p'tits gens xD un retour aux sources du jeu avec de l'horreur a la place de tous ces monstres de plus en plus gros a chaque jeu, il faut en profiter ! Finit l'action improbable, retour a l'horreur (legit dans une série qui se veut horrifique n'est il pas ?) et ça, c'est franchement cool<3
Ancien membre
@miru je me suis mal exprimé hihi je parle de celui dont la démo se passe dans la maison, donc celui qui est sortie récemment ^^ Un bon retour aux sources<3 (et si jamais on me dit que je connais rien des RE pcq j'ai 16ans blabla j'vous baiz j'ai commencé a y jouer a l'âge de 4ans, donc je vous pisse dessus allègrement xDD)
Ancien membre
resident evil c'etait la reference du survival horror pendant 10 ans mais depuis qu'ils ont sorti le 5 ca a ete de pire en pire malgres tous leurs efforts... j'ai pas encore testé le dernier donc j'en parlerai pas mais je vous conseil plutot le 1, le 2 et le 3 (surtout le 2 avec 4 campagne jouable il a une putain de durée de vie malgres son age ^^
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.