Forum Jeux vidéo

Forum Jeux vidéo

Ancien membre

Archi steam farm

Archi steam farm est une application permettant à ses utilisateurs de farmer. Farmer ?! Baheuhhh je sais pas trop comment le définir merde :c Bon en gros sur steam, la plupart des jeux ont des cartes a échanger qui leur sont dédiés, on obtient ces cartes en jouant au jeu, ou en les achetant sur le marché steam, on peut avoir la moitié du nombre de carte total en jouant au jeu, le reste, il faut l'acheter, ou l'échanger contre d'autres utilisateurs. C'est la qu'intervient AHS, celui ci, si j'ai bien compris, apres que vous ayez entré vos données pour vous connecter à steam, va lancer les jeux dont il reste des cartes à gagner, sur un de leur serveur, vous gagnez donc des cartes. Il y a pas mal d'autres utilités à ce logiciel, mais le sujet ne tourne pas autour de ça.

En fait je me demandais si c'était vraiment autorisé à l'utilisation ? Sachant que les jeux sont obtenue légalement. (Quoi tout ça pour ca ?! T'abuses connard 😱)

Pour ceux que ca interesse le lien : https://github.com/JustArchi/ArchiSteamFarm
- Modifié par GeneratedProcedurally ( )
Suivre (0) 20

Réactions (20) Réagir

Ancien membre
Je n'y connais absolument rien, j'ai pas compris ^^ sauf t'abuse connard :3 mais j'avais envie de te répondre parce que je t'aime pas:p (c'est faux, bisous bisous 😘 )
- Modifié par Ŀøϊs ( )
Ancien membre
@pooky " il est impossible de se faire VAC ban"
Ah ouais, mais nan, le VAC ne détecte que les cheat, pas ça (sinon des millions de VAC serait la)
Mais bon bizarre, j'ai rien trouver sur ça..
Par contre je préviens DarthWound comme j'ai dis, je te dirais ça réponses plus tard.
Ancien membre
Si ce n'est pas legit, dans ce cas lancer un jeu et le laisser tourner n'est pas legit puisque dans ce cas de figure aussi tu farm.

Du coup je ne suis pas aussi sur que toi.
Ancien membre
Muais, m'enfin non y a pas mal de bots legit, csgopoints.com a des bots legit par exemple, ils ont eu un problème avec leurs bot qui se sont fait rekt par Steam, finalement après quelques heures de débat leur bot ont été de retour de façon absolument legit 😃 (des bots de trade)
Ancien membre
@pooky "Muais, m'enfin non y a pas mal de bots legit, csgopoints.com a des bots legit par exemple"
http://steamcommunity.com/discussions/forum/25/350542145710717135
Bon déjà, sa c'est pour les site illégal (gg Pooky, j'te l'avais dit..)
Et pour les bot la CGU
*go look la CGU*
Flemme je reviens sur les forums
*look les forums*
Flemme aussi, DW t'aidera ;)

(Pooky, sache que tous les sites CSGO machin chose sont des fake, idem pour Unturned, TF2, Dota 2, etc.. Et si CSGOLounge (si j'ai fait une faute blc) a acheter une licence (déjà c'est des pd) c'est quand même pas très recommander ce genre de site, enfin, juste un conseil, hein)
- Modifié par Miru ( )
Ancien membre
csgopoints.com n'est pas un site de gambling et si personne n'a fait en sorte de le faire fermer et qu'au contraire steam les a aidé je ne pense pas que ce soit si illégal comme site.

Si je te dis que chaque skin que j'ai commandé valait le prix annoncé dans l’état annoncé, que l'argent ils se le font grâce au pubs, et qu'ils l'utilisent pour acheter des skins sur le marché officiel steam et que c'est avec des points gagné en remplissant des taches de type pubesque que tu achètes tes skins et qu'il est impossible de se faire scam un quelconque skin puisqu'il est impossible de deposit. 🙂 Donc nope ce n'est point un fake 😃
Ancien membre
"csgopoints.com n'est pas un site de gambling et si personne n'a fait en sorte de le faire fermer et qu'au contraire steam les a aidé je ne pense pas que ce soit si illégal comme site."
Le problèmes c'est qu'ils ont du mal à faire fermer ce genre de site (bah oui, les gens ils s'en BLC)
Et puis, je t'es donné un lien qui parle de ce genre de site pas très légal hein ;)
"Si je te dis que chaque skin que j'ai commandé valait le prix annoncé dans l’état annoncé, que l'argent ils se le font grâce au pubs, et qu'ils l'utilisent pour acheter des skins sur le marché officiel steam et que c'est avec des points gagné en remplissant des taches de type pubesque que tu achètes tes skins et qu'il est impossible de se faire scam un quelconque skin puisqu'il est impossible de deposit. "
Ouais, c'est peut-être "legit" mais pas légal, après tu fais ce que tu veux hein, mais Valve ne t'aideras pas si tu te fais Scam.
Mais bon je te file ce lien:
http://steamcommunity.com/discussions/forum/25/
Poste un poste en demandant si c'est legit ou pas, et tu verras bien 😉
Ancien membre
J'ai eu ma répoooonnnnseeees, donc dans un sens j'ai tord, et dans un sens je n'ai pas tord, mais bon, c'est pas bieeen !
:3
(Ne jugez pas mon commentaire du futur, hein)
- Modifié par Miru ( )
Ancien membre
Oki doki merci ! 😃
Bon pour l'instant ils n'abusent pas 😃 ( de mon point de vue).
Ça m’étonnerai que des probas' foutent la merde après tout.
Mais si ça part en cacahuètes je ferais gaffe 🙂
Ancien membre
Je déterre ton topic,
J'ai pu entendre qu'un logiciel de ce genre peut te faire VAC ban (pas celui la, mais un autre) je te conseille donc de faire gaffe 😉
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.