Forum Jeux vidéo

Forum Jeux vidéo

Ancien membre

Le compétitif dans les jeux vidéos

Salut, je voulais avoir des avis de joueurs qui font de la compet (quel que soit le jeu, genre des tournois/saisons) et surtout comment trouvez vous du temps libre pour vous entrainer? (seul ou avec une team) Histoire de savoir si c'était possible parallèlement à des études ou un boulot x)
Voilà merci pour vos reps 😁
Suivre (0) 7

Réactions (7) Réagir

Ancien membre
Alors d'après ce que je sais.. (oui, je suis pas joueur pro mais quand même)

Je vais te dire que ça dépend des jeux, mais il te faut minimum.. 5-3H par jour, pour s'entraîner, après.. si s'est du haut niveau (genre E-sport la vrais, ESL.. Etc..) et bien.. adieu au études, etc.. Parce que ça sera ton seul boulot, et.. C'est tous ce que je sais ^^

Mais ta essayer de regarder sur internet ?
Ancien membre
Et oui j'ai vu des tas de reportages sur les compét ect et ils le disent tous , ils ont pas l'temps pour leur études ect vu les heures d'entrainements , les certain voyages ect
Ancien membre
Pour devenir pro c'est plus 8-10h de prac par jours, pour csgo j'ai des copains en subtop toussa ils font 5h de dm 1-2h de prac aim et 2-3h de mm pour bosser les strats ect... Enfin bon jongler entre les études et les entrainements pour un joueur pro c'est très compliqué... Bon courage
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.