Forum Jeux

Forum Jeux

Ancien membre

Blagues

Dans le même genre que le topic créé par @mara-1, je mets en place celui ci pour qu'on partage nos meilleures blagues, qu'elles soient courtes, longues, sur tous les thèmes...

Ce soir nous jouerons la demie finale de la ligue des champions, entre Nazareth et Bethléem. Cependant Jesus n'est pas sur la feuille de match. Pourquoi ? Il est suspendu.
Suivre (0) 81

Réactions (81) Réagir

Ancien membre
C'est l'histoire d'un combat en pleine rue, c'est le commencement d'une histoire, d'une passion , la fin ?? ben on apprend que le type est "co-fondateur" du club est schizo ... Street Fighter, connais pas...
RESUME !! mwouhahah XD
- Modifié par Mara ( )
ATTENTION -18 xDDD

La guépe noyé

Un couple se fait bronzer totalement nu dans leur jardin.
La femme s'est endormie mais l'homme est gêné car une guêpe tourne autour d'eux. Il tente de la chasser discrètement mais celle-ci tourne de plus en plus autour de la dame jusqu'à s'introduire dans son sexe.
Complètement paniqué, le mari appelle en urgence le médecin de famille qui arrive sur les lieux en un temps record. Entre temps sa femme s'est réveillée et tente de ne pas trop bouger pour ne pas se faire piquer.
Le médecin : vous avez l'air angoissé monsieur, je pense que le mieux serait que je pénètre lentement votre femme afin d'écraser l'insecte, ensuite nous la retirerons doucement.
Le mari : allez-y Docteur, je vous fais entièrement confiance.
Le médecin commence à pénétrer la femme, lentement. Puis il accélère un peu. Puis il accélère vraiment jusqu'à secouer la femme dans tous les sens.
- Mais Docteur, que faites-vous!!! Je pensais qu'il fallait y aller doucement pour l'écraser!
- Changement de méthode, nous allons la noyer...

C'EST DEGEULASSEUUUUU !!! xDD * Antoine *
LA NOUVELLE BICYCLETTE ^^

Par un beau matin de printemps, un petit garçon sort pour la première fois la belle bicyclette qu'il a reçue pour Noël. Il rencontre un policier à cheval.
> Le policier le regarde et lui dit :
> - Ta bicyclette est bien belle, l'as tu reçue du Père Noël?
> - Oui Monsieur l'agent.
> - Alors, lui dit l'agent tout en lui donnant une contravention de $25. Tu donneras çà à ton père, et tu diras au Père Noël que la prochaine fois il faudra qu'il mette un voyant rouge à l'arrière de ta bicyclette.
> Le petit gars prend le ticket et dit à l'agent:
> - Votre cheval est bien beau, c'est aussi un cadeau du père Noël?
> L'agent qui décide de rentrer dans le jeu lui répond :
> - Oui, c'est aussi un cadeau du Père Noël, pourquoi?
> - Alors vous direz au Père Noël que pour un cheval, le trou du cul se met derrière et non dessus!
Ancien membre
C'est l'histoire d'un joueur de golf, qui termine sa partie sur le 18ème trou. Malencontreusement, une golfeuse située sur le trou précédent rate son coup, et blesse notre homme.
Se rendant compte de sa boulette elle se précipite au 18ème trou, et voit en arrivant l'homme la main serrée entre les cuisses au niveau des parties. La golfeuse, blonde et plutôt sexy interpelle l'homme :
- Je suis vraiment désolé monsieur de vous avoir fait mal !
Apres un instant de réflexion, elle ajoute avec sourire :
- Si vous voulez, je pourrais atténuer la douleur
- ce serait pas de refus, lui répond l'homme
Notre golfeuse s'accroupie, baisse le pantalon de l'homme et lui fait la meilleure gaterie de sa vie. Après avoir terminé son affaire, elle lui dit :
- Alors, vous vous sentez mieux ?
-Ah c'était vraiment excellent. MAIS J'AI TOUJOURS SUPER MAL AU POUCE
Voilà ce qui arrive lorsque l'on se trompe d'adresse e-mail !!

> > > > > > > > > Un couple de parisiens décide de partir en week-end à la plage et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans, lors de leur lune de miel.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Mais, au dernier moment, à cause d'un problème au travail,
> > > > > > > > > La femme ne peut pas prendre son jeudi.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Il est donc décidé que le mari prendrait l'avion le jeudi,
> > > > > > > > > Et sa femme le lendemain.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > L'homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d'hôtel, il se rend compte que
> > > > > > > > > dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion Internet.
> > > > > > > > > Il décide alors d'envoyer un courrier à sa femme.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Mais il se trompe en écrivant l'adresse.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > C'est ainsi qu'à Perpignan, une veuve qui vient de rentrer des funérailles de son mari mort d'une crise cardiaque reçoit l'email.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir s'il n'y a pas de messages de la famille ou des amis.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > C'est ainsi qu'à la lecture du premier d'entre eux, elle s'évanouit.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol, sans connaissance, au pied de l'ordinateur.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Sur l'écran, on peut lire le message suivant :
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > A mon épouse bien-aimée,
> > > > > > > > > Je suis bien arrivé.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière.
> > > > > > > > > Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain vendredi.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > J'ai hâte de te revoir.
> > > > > > > > > J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien.
P.S. : Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements : il fait une chaleur d'enfer ici !
Ancien membre
C'est l'histoire d'un couple : Claire et Louis
Louis est aveugle , et malheureusement Claire est sourde
On peut donc dire que Louis ne voit pas Claire et que Claire a perdue Louis
Voila voila xD
( elle est connue je sais )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.