Forum Jeux

Forum Jeux

Ancien membre

Blagues

Dans le même genre que le topic créé par @mara-1, je mets en place celui ci pour qu'on partage nos meilleures blagues, qu'elles soient courtes, longues, sur tous les thèmes...

Ce soir nous jouerons la demie finale de la ligue des champions, entre Nazareth et Bethléem. Cependant Jesus n'est pas sur la feuille de match. Pourquoi ? Il est suspendu.
Suivre (0) 81

Réactions (81) Réagir

Ancien membre
Le beau-fils vient lui ouvrir la porte et s’exclame:
-Bonjour belle-maman! Ça fait longtemps qu’on ne vous avait pas vu!
Alors combien de temps allez-vous rester parmi nous?
La belle-mère, voulant plaisanter:
– Oh, eh bien jusqu’à ce que vous soyez fatigué de me voir.
Le gendre:
-Vraiment ? Vous ne préférez pas rentrer et prendre un petit café avant de repartir ?
Ancien membre
C'est l'histoire de 3 hommes qui se retrouvent perdus sur un ile. Une tribu indigène et cannibale les trouve. Le chef s'avance et dit :
- Si vous voulez survivre, allez tous les trois chercher 100 fruits, et revenez ensuite.

Le premier, un français, part à la recherche de fruits. Il trouve dans un bosquet des baies et en ramasse 100. Il retourne vers la tribu. Le chef lui dit :
- Homme, enfonce toi ces fruits dans l'anus jusqu'au dernier. Tu ne dois ni gémir ni rigoler, ou alors on défi sera pardon et nous te mangerons. Le français s'exécute et réussit.
Le deuxième homme, un anglais, revient à son tour après avoir cueilli 100 bananes. Le chef lui donne la meme consigne, et l'anglais s'exécute et réussit tant bien que mal.
C'est alors que le français et l'anglais éclatent tout deux de rire, car le Belge est revenu avec des @noix-de-coco (petite dédie)
Ancien membre
C'est l'histoire d'un papa et de son fiston qui se promènent. Le fils tombe dans un ravin, alors le père lui lance une corde :
- attrape
- je peux pas, j'ai les bras cassés
-rho avec les pieds alors
- je peux pas , j'ai les jambes fracassées
- attrape avec tes dents alors
le fils attrape la corde et entre temps des secours sont venus
- qu'est ce qu'on dit mon fils aux secouristes ??
- merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *ploc*
Un jour, un homme se plaint à son ami :
- J'ai vraiment mal au coude, je devrais sûrement aller voir un médecin.
Son ami lui répond :
- Ne fais pas ça, y a maintenant un ordinateur à la pharmacie qui peut diagnostiquer n'importe quoi, plus vite et moins cher que n'importe quel docteur. T'as qu'à lui donner un échantillon d'urine et l'ordinateur va te dire quel est ton problème et comment t'en débarasser. Ça coûte seulement 10 Euros.
Le gars se figure qu'il n'a rien à perdre et se rend donc à la pharmacie avec son échantillon d'urine. Il trouve l'ordinateur, il y met son échantillon d'urine, il y dépose les 10 euros et attend. La machine commence alors à faire toutes sortes de drôles de bruits, des lumières clignotent et après une brève pause, un bout de papier en sort, sur lequel on peut lire :
"Vous avez une inflammation au coude. Trempez votre bras dans l'eau chaude. Evitez les travaux durs. Vous irez mieux dans 2 semaines."
Plus tard ce soir-là, tout en pensant combien cette nouvelle technologie pouvait éventuellement changer le monde médical à tout jamais, il commence à se demander comment on pourrait bien tromper la machine. Il décide d'essayer..
Il mélange de l'eau du robinet, un échantillon d'excrément de son chien, l'urine de sa femme et celle de sa fille. Comme cerise sur le gâteau, il se masturbe et mélange le tout. Il retourne à la pharmacie et y dépose son échantillon avec les 10 euros.
L'ordinateur recommence le manège des bruits et des clignotants, pour finalement pondre ce résumé:
"Ton eau est dégueulasse, achète-toi un filtre à eau.
Ton chien a des vers, achète-lui des vitamines.
Ta fille se drogue à la cocaine, mets-là dans un centre de réhabilitation.
Ta femme est enceinte de 2 filles et elles ne sont pas de toi, prends-toi un bon avocat.
Et si tu n'arrêtes pas de te branler, ton coude ne guérira jamais !"
Ancien membre
@sora-kun84 XD
encore pire comme humour noir
un petit cannibale joue tout seul dans la cour de récré, l'institutrice lui demande pourquoi il n'irait pas jouer avec ses camarades : maman m'a toujours appris à ne pas jouer avec la nourriture
dédicace à @alteman le parrain XD
Ancien membre
Humour noir foncé (je m'en excuse d'avance) :

Qu'est-ce qu'un juif sur un tas de cendre ?
Un dur à cuire !
Dans le même genre :
Pourquoi les juifs ont ils un gros nez ?
Parce que l'air est gratuit
Xptdr
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.