Forum Jeux

Forum Jeux

Ancien membre

Blagues

Dans le même genre que le topic créé par @mara-1, je mets en place celui ci pour qu'on partage nos meilleures blagues, qu'elles soient courtes, longues, sur tous les thèmes...

Ce soir nous jouerons la demie finale de la ligue des champions, entre Nazareth et Bethléem. Cependant Jesus n'est pas sur la feuille de match. Pourquoi ? Il est suspendu.
Suivre (0) 81

Réactions (81) Réagir

Ancien membre
-Maman je peut me maquiller ?
-Non.
-Alors mettre une jupe ?
-Non.
-Mettre des talons ?
-Non !
-Mais maman j'ai 17 ans ...
-Je sais Thomas .
( Je m'excuse auprés de tous les Thomas<3 )
- Modifié par Noix_de_Coco ( )
Ancien membre
C'est un pain au chocolat et un croissant qui discute.
Le pain au chocolat demande au croissant :
"Pourquoi t'as la forme d'une lune ?"
Et le croissant répond :
"Bah... Je t'ai pas demandé pourquoi t'avais de la merde dans le cul."
@alteman xDD je me tue avec mes propre blague alors avec les votre x) !!

Désoler a tout les grand mére !!

MAMAN grand-mère ma mordue !!!
C'est bien fait pour toi je t'avais dit de pas t'approcher de la cage.

Quelque heur plus tard ....

Papa j'aime pas grand mère...
Bein laisse-là sur le bord de l'assiette.

Ancien membre
C'est l'histoire de @fraisounet qui rentre tard chez lui, à 3 heures du matin précisément. En arrivant dans la maison il croise son mere qui est très énervé car celui ci lui avait demandé de rentrer à minuit. Il regarde son fils et lui dit :
- Fraise non mais tu as vu l'heure ? Il est 3 heures du matin !! Et je t'avais dit de rentrer à minuit ! On ne peut décidément pas te faire confiance !
Tout penaud, @fraisounet repond à son père :
- Je sais Papa, je suis vraiment désolé. Mais.. tu comprends, je viens d'avoir ma première expérience sexuelle
- Aaaah alors la mon fils c'est différent, je comprends ! Je suis très heureux pour toi ! Viens on va s'asseoir en parler autour d'un café
- D'accord Papa. Mais je préférerais éviter de m'asseoir parce que j'ai encore un peu mal au cul.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.