Forum Jeux

Forum Jeux

Ancien membre

Top fille skuat

Bonjour messieurs (les filles peuvent participer aussi mais comprenez bien que c'est plutôt réservé aux mecs ici 🤔 )

Que dites-vous de faire un top 5 (ou top 10) des filles de Skuat ? Plusieurs critères peuvent être pris en compte dont :
- Physique
- Mentalité
- Culture
- Relation avec les autres
etc...

Vous voyez le genre ? J'espère que l'idée vous plaît, ça peut être pas mal d'avoir vos avis pour savoir quelle fille serait dans le top ou ne serait pas puisque le top actuel se base uniquement sur l'activité 🤔
Suivre (0) 23

Réactions (23) Réagir

Ancien membre
@arthurtst T'as lu en diagonale toi 😶 c'est justement un classement selon nos préférences à NOUS les mâles et non un vulgaire classement défini par un algorithme ._. t'as jamais fait ça quand t'étais au collège/lycée ?
Ancien membre
Je suis une fille (scuse 😞 ) mais bon je me ramène quand même 😃 perso je trouve pas ça super, parce que comme tu l'as dit y en a qui le font au collège, fille comme mecs, mais ça fout mal celles qui sont pas dans les premières, ce qui est compréhensible. Après si je suis première bon 😏 nan je rigole j'aime pas l'idée
Ancien membre
@stromy En effet c'est sûr que ça peut faire chier celles qui ne seront pas dans le top mais bon c'est la vie #enculé puis c'est pas parce qu'une fille n'est pas dans le top qu'elle est moche, nulle ou je ne sais quoi, c'est juste un petit top pour avoir l'avis des filles favorites des mâles de ce site x)
Ancien membre
J'aime pas trop l'idée...
Pourquoi pas faire pareil avec un top gars ??
Et puis même, c'est réducteur, parce qu'une personne peut être inintéressante pour d'autres même si elle est dans ce top...
Cependant à méditer ^^
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.