Forum Jeux

Forum Jeux

Ancien membre

Donald Trump dites ce que vous penez de lui tout est permis!!!!:smiling_imp::smiling_imp:

se gros batarrrr!!!!!!! regarder sa face on dirais un raton laveur. vu le peu de temps qu''il lui reste je comprend pourquoi il fuck toute le monde... à vous de continuer ...
Suivre (0) 36

Réactions (36) Réagir

Ancien membre
Je dirait que ce post est la que pour le badge, donc je vais rien dire.
Donc bon, c'est bien, mais nan, on s'en fou un petit peu.
Des bisous
+ 0 argument quoi.. Comment veux-tu qu'on continue ?
- Modifié par Miru ( )
Ancien membre
Moi je suis pro Trump, j'adore ce Trump !!

Mais pas chez moi.

Je suis pour Trump mais juste par voyeurisme, parce que c'est marrant à regarder quand même.

C'est un peu comme au zoo, tu rapproches de la cage aux crocodiles, t'es curieux, t'aimes bien et pour autant t'as pas envie d'entrer dans la cage. Mais t'as envie de jeter une biche pour voir ce que ca fait

Avec Trump c'est exactement la même chose : t'as envie de jeter un musulman juste pour voir
Ancien membre
Je précise avant que l'on m'accuse de plagiât que j'ai piqué une partie du sketch de l'excellent Haroun, nouvelle pointure du stand up français pour ceux qui veulent y jeter un œil
Ancien membre
Je trouve ça un peu culotté à 14 ans de critiquer les politiques... "On dirait un raton laveur" --> belle mentalité, on ne juge pas quelqu'un à sa tête. Et on ne juge pas un politique sur quelques semaines de présidence. Ok, peut être que Trump est un con, mais en attendant il a été élu président des USA par vote démocratique, donc aux américains d'assumer leur abstentionnisme, et nous n'avons pas à le critiquer alors qu'il n'est au pouvoir que depuis peu, un président on le critique à la fin de son mandat. Sarkozy au début il n'a pas été énormément critiqué car en général le pays n'allait pas si mal que ça, alors que Hollande si, pourtant c'est le gouvernement de Sarkozy qui l'avait principalement foutu dans la crise, donc Hollande n'avait aucune raison d'être critiqué dès le départ. Pour ceux qui le critique ouvertement sans déconner, grandissez un peu...
- Modifié par Altair ( )
Ancien membre
Tôt ou tard , les connerie de trumps vont nous retomber dessus , d'ailleurs c'est déjà le cas. Contrôle renforcer pour tous francais entrant au État Uni
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.