Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

La modération de Skuat

Bonjour bonsoir 🍪🌸 (tout dépend de l'endroit où vous vous trouvez actuellement)

Je créée ce topic pour avoir vos avis négatifs soient-ils ou positifs quant à l'équipe de modération de Skuat, sa manière de modérer, la présence et tout ce que vous voulez.

Nous sommes également ouverts à la discussion si vous avez certaines attentes précises, peut être même des question quant aux raisons qui donnent le droit à un modérateur-trice de vous sanctionner, voire même les situations où un modo ne peut pas intervenir (pas dans l'immédiat)

À vos clavier '^' 🌸
Suivre (0) 46

Réactions (46) Réagir

Ancien membre
alors en négatif :
1- je trouve qu'ils ne sont pas assez nombreux par rapport à l'activité du site, les pauvres pourraient passer plus de temps à faire le ménage qu'à profiter du site.
2- quand il y a une plainte, ils ne sont pas informés tout de suite ? parfois c'est urgent, surtout sur le chat. j'en reviens au 1er point mais avec plus de modérateurs, il y aurait plus de chance d'en avoir en permanence sur le chat.
3- les modérateurs peuvent difficilement dire aux provocateurs d'aller se faire voir ! Craignent ils de perdre leur place ou ont ils un quota de sanctions ? 🤔

les points positifs :
1- l'équipe est quand même sympa et rigolote :)
2- ils restent à notre écoute même s'ils ne peuvent pas toujours être partout

d'une manière général il y aura toujours des choses à améliorer, j'espère que l'évolution se fera dans le bon sens :)
cordialement
Ancien membre
@loupbreton
1- Je suis d'accord.
2- Les plaintes sont traitées que par les admins, donc si y a un souci immédiat (type: spam dans le tchat, photo de couille, ect), vous pouvez appeler les modos connectés, mais ça s'arrête là.
3- Peur de perdre ma place, je suppose. C'est peut être chiant d'être modo par moment, mais je trouve ça chouette d'aider au bon fonctionnement du site, ou d'aider les membres en général. Je te cache pas que j'ai parfois envie d'en trucider quelques uns, mais ça arrive je suppose. ¯\_(ツ)_/¯
4- Il y a beaucoup de chose à revoir, oui.
Ancien membre
@len-1 le point 2 c'est le plus délicat à aborder, d'un côté faut être réactif mais d'un autre il y a tellement de choses à faire que vous pouvez pas être partout. enfin bon, c'est sûrement sur ce point là qu'il y a du travail :)

tu m'étonnes que t'as envie de trucider certains xD là aussi c'est un problème car d'un côté c'est bourré de provocateurs et de l'autre si vous faites trop de zèle je suppose qu'on vous tape sur les doigts.

mais bon dans l'ensemble vous êtes une bonne équipe donc ne lâchez rien !!
Ancien membre
Un inactif après avoir un peu abusé de ses pouvoirs.
Paraît que j'harcèle les gens avec mes "t ki" et autres "tg".
Des retours sur décisions ma foi fort étranges.
Des désaccords entres modos du coup.
Des réactions parfois étonnantes, de la prise de parti.
Manque de modération au moment ou les trolls (néfastes évidemment) se font plus présents (la nuit, si si j'vous assure, le reste de temps ils sont en cours).
Traitement des plaintes trop lent en raison du nombre peu conséquent de personnes pouvant les traiter.
Je n'irai pas donner les points positifs parce que c'est pas ce qui va faire avancer quoi que ce soit. (Et puis je n'en trouve pas déso pas déso.)
Ancien membre
Attention, pavé.

Je suis un ancien membre de skuat. Les comptes principaux que j'ai eu (que j'ai gardé le plus longtemps) se nommaient Capitaine Iglo et Demiurge. Je reviens plusieurs fois afin de voir comment change le site, comment changent les membres. Qui part, qui reste etc. Avec ce compte, j'ai pu constater que des personnes que je connaissais de nom ou bien que je côtoyai étaient devenues modérateurs/ modératrices.
Augmenter le nombre de modérateurs est une bonne chose, cependant le nombre de pervers/fake/adresses temporaires (pour mieux arnaquer) reste toujours croissant on dirait. Il a peut-être baissé, mais ce n'est pas suffisant. Ces gens là sont pour moi l'un des fléaux de ce site, donc
1) plus de modérateurs de confiance = plus de disponibilité. Et je répète encore : de confiance.
2) Pour qu'il y ait moins de pervers et de fake, faudrait qu'ils ne puissent plus revenir justement, genre les comptes avec le même nom qui revient en boucle mais avec juste 2-3 chiffres qui changent, ils doivent bien avoir la même ip non ? Si la personne revient sans arrêt avec les mêmes buts nuisibles, si elle est ban ip elle reviendra plus. Je veux bien qu'on lui laisse une chance de se rattraper, mais quand elle revient pour la 7ème fois (avec la même image des fois) ça fait chier x)
Y aurait-il la possibilité de ban par email aussi ?
3) Les modos sont en désaccord entre eux des fois, sur telle ou telle décision, faudrait plus d'harmonie vis à vis de ça je trouve.
4) Plaintes traitées trop lentement dû au fait que seuls les admins peuvent les traiter, du coup les photos de bite ça peut rester longtemps, des fois le gars qui l'a posté est ban mais la photo y est toujours
Ce site pourrait être tellement meilleur mais une grosse partie des gens le rend souvent invivable et je ne suis pas le plus touché, heureusement pour moi et malheureusement pour les autres. Car parmi tous les pervers, il y en a qui se font moins remarquer que d'autres et agissent encore sans conséquences, à harceler des membres qui n'ont rien demandé pour une raison ou une autre. Certains ont agit ainsi par le passé et font parfois les bons samaritains devant tout le monde, ce sont des gens comme ça que je ne veux pas voir en modo dans le skuat demain.
Ancien membre
@dio Bannir par mail sert à rien, c'est super facile de s'en refaire un

Et pour les pervers, le problème c'est pas ceux qui mettent leurs bites en public sur les skuds, à 15 ans on a tous une idée d'à quoi ressemble de loin un pénis je pense Même sans forcément en avoir vu un Eux encore c'est facile de les réperer Mais pour avoir échangé avec certains d'entre eux, y a beaucoup de gens majeurs, souvent ouvertement, qui grattent en soum soum des nudes à des mineures, voire qui se les échangent entre eux Parfois en étant consciemment mal intentionnés, des pédo quoi, parfois juste parce que c'est des gens hyper mal dans leur peau qui se trouvent une ouverture d'esprit ici et un endroit où ils peuvent être appréciés Et au bout d'un moment la limite de l'âge saute même si elle devrait pas

Donc c'est pas forcément le plus gros problème sur lequel agir les photos de teub C'est bien connu que y a un paquet de pedo sur les sites comme skuat et c'est plus là dessus qu'il faudrait agir quitte à agir sur le biais sexuel
Ancien membre
@len-1 : L'équipe de modération demande notre avis, nous l'exprimons, et vous dénigrez nos propos en disant que nous sommes frustrés, mais qui êtes-vous pour vous permettre de juger un commentaire où la liberté d'expression est encore plus prônée qu'à son habitude ?
Ne tentez pas de manipuler quelqu'un, s'il y en a un qui est frustré suite à mon commentaire, c'est bien vous.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.