Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

La modération de Skuat

Bonjour bonsoir 🍪🌸 (tout dépend de l'endroit où vous vous trouvez actuellement)

Je créée ce topic pour avoir vos avis négatifs soient-ils ou positifs quant à l'équipe de modération de Skuat, sa manière de modérer, la présence et tout ce que vous voulez.

Nous sommes également ouverts à la discussion si vous avez certaines attentes précises, peut être même des question quant aux raisons qui donnent le droit à un modérateur-trice de vous sanctionner, voire même les situations où un modo ne peut pas intervenir (pas dans l'immédiat)

À vos clavier '^' 🌸
Suivre (0) 46

Réactions (46) Réagir

Ancien membre
@len-1 : Déjà, pour que la discussion soit un peu plus correcte, veuillez éviter de me manquer de respect.
La suite ne sera que meilleure.
Vous êtes entrain de donner l'illusion d'une frustration quelconque, mauvais prestidigitateur.
Si vous ne comprenez toujours pas ma liste et pourquoi vous êtes dedans et à la rangée attribuée, remettez-vous en question dans une simple relecture de vos messages.
- Modifié par God ( )
Ancien membre
Je pensais que, c'était l'IP et l'adresse mail qui était tous les deux bans non ? Si ce n'est pas le cas, alors pourquoi ne pas ban les deux ?
L'IP ça se change en moins de 15 secondes, c'est ultra rapide. Mais les adresses mails c'est bien long à créer.

Je veux @Dio devienne modo '-'
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Ancien membre
@rubis-vegan
Un compte = Une adresse mail, sauf si tu te désinscris tu ne peux pas utiliser cette adresse deux fois.
L'IP ça se change rapidement aussi, on a pas d'arme de destruction massive contre les fakes pour le moment.

..pour le moment 😉
- Modifié par Arkhangelsk ( )
@yuki-chaaan J'pp pauvre de toi x))

Bon plus sérieusement, à propos de la modération skuat. Elle est active comme elle le peut, elle s'occupe bien des cas (malgré la rapidité, mais aucun soucis à propos de ça, skuat c'est pas non plus votre vie et je peux clairement comprendre).

Après je trouve, enfin c'est mon avis, que parfois au lieu de bannir, voire mettre un avertissement à quelqu'un ou que sais-je, venir nous voir (la population skuat) et nous demander si finalement la personne le mérite réellement ou non ? J'ai compris que les plaintes sont checkées par les admins, mais à preuve du contraire, ils ne sont pas actifs pour voir si c'est de l'abus ? Une mauvaise blague ? Harcèlement (oui j'ai regroupé admin et modo olalala kel ereure). Du couuup ça fait que ça peut pourrir l'ambiance.

Puis ensuite je trouve que certains modo n'ont pas le profil sry
Ancien membre
Mmh, c’est pas faux.
‘Voyez, ptet que ça manque d’ubiquité ici. Et je voudrais être considéré en tant que tel. Je suis venu pour ça moi à la base. M’enfin.
C’est saucisse que vous ne comprenez pas?
Vous savez moi je ne pense pas qu’il y ait de bonnes ou mauvaises modérations, moi, si je devais résumer ce que je pense aujourd’hui, avec vous, je dirais que d’abord ce sont des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer, alors ce n'est pas mon cas, comme je le disais là puisque moi au contraire, j'ai pu et je dis merci à la vie, je lui dis merci et je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour et finalement quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité?" et bien je leur répond très simplement, je leur dis "C'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a pousser aujourd'hui à entreprendre de réguliers visites ici, mais demain qui sait peut-être simplement de me mettre au service de la communauté à faire le don, le don de soi.
Tout ça pour dire que bon, ça va quoi, tant que nous vivons pas dans un groupe hippie, vivre dans l’urine, c’est affligeant.
Et tant que nous ne sommes pas communistes, que nous n’avons pas froid et ne portons pas de chapeaux gris, ni des chaussures à fermeture éclair.

It’s fine
- Modifié par Tenyasha ( )
Ancien membre
Points positifs: la disponibilité des modos, même s'ils ne sont pas connectés tu peux leur envoyer un message par rapport à un problème ou autre et tu seras écouté. Je connais peu de modos mais ceux que je connais sont sympa :3

Point négatif : Je l'ai vu plusieurs fois au dessus mais c'est vrai que le manque de modo est un point négatif dans le sens où les modos ne peuvent pas toujours être là et surtout ne peuvent être partout
(ps vellichor plus belle fille et modo du site wlh👀)
Ancien membre
@petite-ophe D'accord merci du renseignement
@emmaisbackisback Oui c'est vrai, mais quand je parlais de harcèlement, de fake etc je comptais la pédophilie dedans, dans ma tête ça s'est mixé et j'ai omis de faire la distinction c'est vrai
@rubis-vegan J'avoue qu'être modo serait intéressant pour voir certaines choses dans les coulisses mais nan je pense pas avoir l'envie, à voir si on me le propose XD
@atsuyo Oh oui viens quand tu veux 😳
- Modifié par Dio ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.