Forum Libre expression

Forum Libre expression

Le Racisme vous en pensez quoi ?

Toute les personnes qui sont racistes d'une couleur de peau ou origines sont ceux qui ont subis des méchancetés étant plus jeune.
Suivre (1) 105

Réactions (105) Réagir

Ancien membre
les personnes qui ont subi des méchanceté étant jeune ne sont pas toutes racistes. le racisme est juste basé sur un manque de culture, une peur de se que l'on ne connais pas et d'une ouverture sur le monde
@sweet0319 c'est totalement vrai ce que tu dit en vrai mais genre par exemple les policiers qui font des bavures à des arabes et des noirs moi je penses qui ont était victimisé plus jeune et la y ce venge après ouais y'a énormément de chance que ça sois la culture différente de sois même
Ancien membre
@lkakalucas j'ai subit du racisme dans ma jeunesse et c'est pas pour autant que je suis raciste envers les blanc bien au contraire. certaines personnes n'évoluent pas avec leu époque et n’évolueront jamais avec malheureusement
Si on et tous "pareils" moi j'ai autant vu d'arabe de noir de blanc étant plus jeune pourquoi j'ai pas était raciste c'est quoi qui a fait que certaine personne on était racistes alors qu'on apprend à vivre ensemble à l'école
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.