Forum Libre expression

Forum Libre expression

Les étrangers en France

Selon le service statistique ministériel de la sécurité intérieure, sur "les vols et violences dans les réseaux de transports en commun en 2019", les agressions sexuelles sont commises par des étrangers à hauteur de 63% en Ile de France.
Les étrangers ne représentent pourtant que 7,6% de la population française.

🙏
Suivre (2) 58

Réactions (58) Réagir

@quelconque je disais juste que pour eux PEUT-ÊTRE ce n’est pas un acte répréhensible. C’est la société qui dicte le mal ou le bien. Ce n’est pas nous. Regardez pendant des années on a réduit au silence les femmes victime de viol, aujourd’hui on change de dicton car on as compris que cela n’était pas humain.
De 1, merci de définir "étranger", est ce que c'est un immigré clandestin ? Il a des papiers ? Il a la nationalité française ?

Ensuite, tu l'as dit toi même mais les étrangers sont majoritairement dans les grandes villes où le réseau de transports est souvent bien plus développé. Si par étranger tu entends immigré, il se peut qu'il ne gagne pas assez (voir pas du tout) d'argent pour se payer une voiture ou un uber. L'état français semble également parquer les "étrangers" dans des cités type Grigny sans investir dedans, les faisant vivre dans un climat assez hostile. Quand tu vis dans la violence, tu as plus de chances d'être violent. Il y a pleins d'autre facteurs, les soucis d'éducation dû au manque de moyens etc.
Ce que certains jugeront comme dépravé ne l’est pas pour celui qui fait l’action. Si cela se trouve, c’est nous qui sommes dans l’inexactitude comportementale et ceux qui agissent à l’encontre du comportement « normale » sont dans l’exactitude comportementale
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.