Le vrai soucis vient de l’éducation surtout
On ne peut plus rien dire à personne sans se prendre des syndicats, des associations etc dans la gueule
Il n'est plus possible dans cette société de mettre la réalité en face des gens.
Et les parents, qui parlent pas français à leurs enfants, ne leur apprennent pas le respect ni l'amour du pays
Et quand bien même ils vivent dans des cités rénovées, des logements sociaux dans des quartiers agréables: s'en suit une chose presque devenue logique: dégradation de ces biens.
De plus, les villes dans lesquels on les "intègrent" voient de suite le délinquance monter. L'agression des professeurs dans les écoles, la dégradation des biens.
Etc etc etc.
On a une société de merde où le laisser aller prône. Où on ne peut plus rien dire à personne/on ose plus rien dire à personne.
C’est faux cher anonyme moi je dis bien ce que je pense de mes profs et regarde ! Jamais été banni du lycée numéro 655 sur ma liste des lycées où j’ai pas été encore renvoyé
Alors anonyme tu fais des généralités. J'ai eu pleins de potes arabes qui parlaient à leurs parents en arabe et tien tiens tiens, il n'ont jamais agressé personne. C'est fou ça nan?
Moi je parle arabe avec mes parents j’ai jamais tapé personne mdrrr il raconte quoi ce raslard
Si on arrête d'accueillir les immigrés, alors il faut arrêter aussi de foutre la merde dans leur pays ou les aider à la résoudre
Quand il s'agissait de faire des cambriolages dans les pays d'Afrique pour récupérer des ressources là y'avait pas de problèmes bien sûr.
On se tape des vagues d’immigration car on déstabilise ses pays et cela depuis le début de la Guerre Froide. D’après vous pourquoi les troupes françaises ont été déployées au Mali sous Hollande? Pour éviter que les mines d’Uranium de Veolia soit compromise. Pourquoi les américains ont décidé d’envahir l’Afghanistan ? Pour éviter que les soviétiques aient la main sur les plus grandes réserves de pétrole du monde à l’époque.
A chaque époque les pays Européens ont su exploiter les humains comme ils en avaient besoin. On parle de la ségrégation aux États Unis mais plus de la traite négrière des européens vers les Antilles
D’après vous qui a former les plus grosses cellules terroristes ? C’est les pays riches comme les États-Unis avec Al Quaida en 70. C’est eux les responsables du 11 Septembre ne l’oubliez pas
Samuel Paty approuve
Anonyme généralise autant que vous généralisez
Personnellement je ne généralise pas, j’apporte des faits vérifiables et vérifiés
J'en connais deux trois qui vont voter extrême droite en 2022 mdr
Quelque chose me dit qu'on est sévèrement dans la merde, parce que si Marine passe je donne pas cher de ma peau...
Si la gauche veut rendre pérenne sa politique en place, elle va devoir former une mega coalition