C’est surtout que la répartition des populations étrangères en France sont pas du tout équilibré. Très peu viennent en campagne ou dans les villes de taille moyenne
Ancien membre
heureusement qu'ils sont la pour le foot par contre ... 🤣
Je disais juste que si le taux est élevé c’est normal. Après n’oublions pas que le principe de culture y joue pour beaucoup. Ce que l’étranger verra de mal ne l’est pas forcément pour nous
Je pense pas qu'agresser un mec dans le métro ou harceler une meuf dans la rue soit "pas forcément mal" pour les étrangers.
C'est jamais une bonne idée de parler politique sur ce site
De 1, merci de définir "étranger", est ce que c'est un immigré clandestin ? Il a des papiers ? Il a la nationalité française ?
Ensuite, tu l'as dit toi même mais les étrangers sont majoritairement dans les grandes villes où le réseau de transports est souvent bien plus développé. Si par étranger tu entends immigré, il se peut qu'il ne gagne pas assez (voir pas du tout) d'argent pour se payer une voiture ou un uber. L'état français semble également parquer les "étrangers" dans des cités type Grigny sans investir dedans, les faisant vivre dans un climat assez hostile. Quand tu vis dans la violence, tu as plus de chances d'être violent. Il y a pleins d'autre facteurs, les soucis d'éducation dû au manque de moyens etc.
Ce que certains jugeront comme dépravé ne l’est pas pour celui qui fait l’action. Si cela se trouve, c’est nous qui sommes dans l’inexactitude comportementale et ceux qui agissent à l’encontre du comportement « normale » sont dans l’exactitude comportementale
Et si je suis 25% kabyle ça passe ou pas ?