Forum Libre expression

Forum Libre expression

Histoire improbable ou idiote sur vous

Voila voilà, je suis pas très inspirer mais je me suis dit ca peut-être cool de faire un forum ou chacun raconterai des histoire ou annecdote idiote qui nous serait arrivé dans notre vie même si c est inutile ca peut-être drôle

Perso c est une annecdote c*nne et courte mais il y a pas si longtemps, en cours de maths je m ennuiais et je regardais par la fenêtre, le regard dans le vide en réfléchissant, et un gars m as fait passer un papier car mon regard l effrayait, il pensait que je le fixait du regard, je regardais juste par la fenêtre et j ai effrayer un gars

Et vous des histoire stupide dans le style ?
Suivre (1) 55

Réactions (55) Réagir

@tenko Non c'est les gens qui n'ont pas d'éthique qui font ça. Aucun respect pour son ami et aucune moralité.
Je déteste les meufs avec des bijoux.

@slowmars Justement, si tu fais ça pour un truc pas grave, alors si tu risques plus, ça veut dire que tu vas encore moins te dénoncer. Logique.
Admettons que t'étais jeune et tout un autre tas d'excuses bidons, qu'est-ce qui t'as empêché de le lui dire maintenant ? Mais peut être que lui dire la vérité est moins important que ta réputation...
@Cyrilus Ou, peut être JUSTEMENT parce-que la situation est plus grave et que d'autres personnes risquent gros, ET que j'ai pris en maturité depuis, je me cacherais pas ? Et que c'est PRECISEMENT parce-qu'une heure de colle est "pas si grave" que j'aie été tenté de me planquer? Comme le font les ados cons? T'essaie de dresser un portait de gros psychopathe à partir d'une connerie de gamin de 15 ans, ça me fume tellement t'es ridicule
- Modifié par Slowmars ( )
Alors j'étais avec ma petite cousine et notre voisine s'amusait à lui faire peur en lui racontant des histoires d'horreur et comme elle arrivait pas à dormir je suis allé avec elle pour préparer un piège au cas où le "monstre" essayerait de rentrer (mon piège à la fin y avait du caca de chien) donc pour la rassurer je teste le piège mais il a tellement bien marcher que je suis tombé dans le tas de caca...
@slowmars Pas de gros psychopathe. De gros égoïste. ça ne répond toujours pas à la vraie question : Pourquoi tu ne lui à pas dit maintenant que tu as "muris" ? Ou alors tes mots c'est que du vent ? Parce que ne pas lui dire, j'appelle pas ça avoir de la maturité. T'es sûr que t'as évolué depuis ?
@cyrilus
Ca y est j'ai la certitude que tu te prends un peu trop au sérieux, mon fréro, Comment ça VRAIE question? Y'a que toi qui te la pose, cette question, poto. De base chacun racontait un truc stupide qu'il avait fait ou vécu, et t'es parti en croisade parce-que "Gneu c pas jenti", OUAIS, je sais, et si je lui ai pas dit tout ce temps, c'est peut être parce-que elle, comme moi, ne l'avons pas mal vécu plus d'une journée, et qu'on est passé à autre chose? Tu sais ce truc bizarre que les gens qui ont une vie font, contrairement à ceux qui s'improvisent psychanalystes et justiciers du dimanche à la moindre occasion.

Mais si ça peut te satisfaire, toi et ton égo qui veut absoooolument que je sois quelqu'un de mauvais (pour une raison qui m'échappe), demain je lui enverrai un p'tit snap pour le lui dire, et on va juste en rire, comme des gens normaux, 9 ANS après une bêtise de collège.

Ca te va comme ça, doudou? On est plus fâché ?
- Modifié par Slowmars ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.