Forum Libre expression

Forum Libre expression

Histoire improbable ou idiote sur vous

Voila voilà, je suis pas très inspirer mais je me suis dit ca peut-être cool de faire un forum ou chacun raconterai des histoire ou annecdote idiote qui nous serait arrivé dans notre vie même si c est inutile ca peut-être drôle

Perso c est une annecdote c*nne et courte mais il y a pas si longtemps, en cours de maths je m ennuiais et je regardais par la fenêtre, le regard dans le vide en réfléchissant, et un gars m as fait passer un papier car mon regard l effrayait, il pensait que je le fixait du regard, je regardais juste par la fenêtre et j ai effrayer un gars

Et vous des histoire stupide dans le style ?
Suivre (1) 55

Réactions (55) Réagir

J'étais en 2nde, et un jour, mon téléphone a sonné en classe. Tout le monde accusait la fille à côté de moi à tort (Je précise que j'étais un ptit con, à l'époque), et je voulais pas me dénoncer, du coup y'a eu punition collective et tout le monde en voulait à la fille...

Aujourd'hui, cette même fille est une de mes meilleures amies, et elle n'est toujours pas au courant que c'était moi, ce jour là o_o J'ai jamais osé le lui avouer
@slowmars Tu t'en veux mais tu lui as toujours pas avoué à ta soit-disant amie... T'es une belle raclure quand même. On se demande ce que tu aurais fait la même chose pour un crime...

Anecdotes: J'ai déjà refusé de sortir avec des filles parce qu'elles portaient des bijoux.
Ancien membre
j'ai failli me noyer à l'age de 12 ans, on faisait du bateau où faut ramer le moniteur dit rocher = penchez vous vers le rocher, lorsqu'il y a eu un rocher, j'ai été la seule à me pencher et tomber, resultat le courant m'a emporté, je pouvais plus respirer, plus crier et la cascade était à 100 mètres, j'étais en stress total quasi entrain de me noyer et on m'a rattrapé de justesse
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.