Forum Libre expression

Forum Libre expression

Histoire improbable ou idiote sur vous

Voila voilà, je suis pas très inspirer mais je me suis dit ca peut-être cool de faire un forum ou chacun raconterai des histoire ou annecdote idiote qui nous serait arrivé dans notre vie même si c est inutile ca peut-être drôle

Perso c est une annecdote c*nne et courte mais il y a pas si longtemps, en cours de maths je m ennuiais et je regardais par la fenêtre, le regard dans le vide en réfléchissant, et un gars m as fait passer un papier car mon regard l effrayait, il pensait que je le fixait du regard, je regardais juste par la fenêtre et j ai effrayer un gars

Et vous des histoire stupide dans le style ?
Suivre (1) 55

Réactions (55) Réagir


@ines6767
Oh Emmy par pitié à d'autres, t'as fait je sais pas combien de comptes et d'excuses bidons pour qu'on soit tous copains, pour continuer à te comporter comme une débile à longueur de temps avec ton kwuk en laisse, pitié parle pas de maturité.

T'es infoutue de voir plus loin que l'aileron de requin qui te sers de pif, t'es infoutue de comprendre que NON, parce-que je m'amuse beaucoup à te tacler toi ou ton gars, je suis pas DU TOUT comme ça avec le reste des charmantes personnes qui peuplent ce site. Et même si globalement j'ai arrêté de t'emmerder, là c'est toi qui a cherché, tu m'aurais pas pingé je t'aurais même pas adressé la parole. Et tu vois c'est ça ton problème, ma pauvre fille. Je fais l'effort de t'ignorer, pour que tout se passe bien, et encore t'ouvre ta gueule alors que personne t'as klaxonné. Et tu t'étonnes que tout le monde te déteste.
- Modifié par Slowmars ( )
C'était pas la peine de naître non plus, regarde, pourtant t'es là

Voilà si tu veux de l'immaturité, je peux continuer longtemps, j'en ai pas grand chose à foutre de ce que toi ou 3 pégus ici pensent savoir de moi 🙂
@aika Et toi en en baisant une de ton grand âge tu penses être respectable ._. Prodigieux

Et je te fais observer que pour une fois, c'est pas moi qui suis venu chercher la merde.

Puis surtout fréro, de toi à moi.. Si tu voulais taper dans des collégiennes, tu pouvais pas choisir autre chose qu'une goule de the witcher?
- Modifié par Slowmars ( )
@tenko Non t'inquiète mon reuf, c'est une guerre à sens unique mdr

Le boug est persuadé de m'avoir cerné avec UNE ANNECDOTE QUI DATE DE 9 ANS et qui a eu autant d'impact sur ma vie et sur celle de ma pote qu'une goutte d'eau, mais tranquille, laissons-le se persuader tout seul, ça lui passera ._.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.