Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Avoir un enfant jeune.

Que pensez vous des jeunes maman qui ont un enfant à genre 16-17-18 ans??
Parce que il parait que c'est mal vu.
Suivre (0) 33

Réactions (33) Réagir

Franchement faire un enfant avant 20 ans je le conçoit mal. Chacun son avis, si le couple est prêt à avoir un enfant que chaque parent est responsable et mature malgré leur âge et qu'ils ont les moyens de le faire sans le laisser à papi et mamie toute sa vie pourquoi pas. Moi je pense qu'il faut tout de même attendre un certain âge mais je suis peut être quelqu'un qui ne s'adapte pas au monde actuel.... Enfin vu ce qu'il devient c'est plutôt une bonne chose.
Vaut peux attendre la 20 ene avoir une situation stable , un boulot là à 16 ans tu dépendras de tes parents , ton petit ami assumera peut être pas car à cet âge tu veux faire la fête tout ca donc c'est vrai qu'à 16 ans avoir un enfant n est pas là meilleur chose à faire
Ancien membre
avoir un enfant a 16 ou 17 ans c'est un crime franchement je trouve ça cool j'ai des amies qui ont mon age et plus jeune que moi qui ont des gosses et comment leurs enfants c'est de la bombe
Ancien membre
@manon-060116 Si je suis désolée mais avoir un enfant empêche les soirées (sauf si tu le claque chez tes parents),selon moi il vaut mieux avoir 25 ans, avoir une bonne situation, un mec assez mature pour assumer l'enfant.
Ancien membre
@manon-060116 Je ne sais pas de quoi je parle ??? Ma mère m'a eu à 20 ans, ce n'est pas aussi jeune que 16 ans mais avant elle n'avait pas pu avoir de jeunesse donc à mes 8 ans elle a éprouvé le besoin de sortir et je suis restée chez ma grand-mère pendant 5 ans, j'ai fini dépressive alors je sais de quoi je parle hein

Et je peux aussi imaginer, j'ai 17 ans je sais que si je venais à tomber enceinte je ne pourrais pas assumer l'enfant avec les cours, arrêter les cours ? Pas de boulot donc pas assez d'argent pour assumer cet enfant.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.