Forum Libre expression

Forum Libre expression

La solitude

Salut chère skuateur/skuateuse :3
Voila c'est rare que je vais sur les forum mais j'ai bien besoin d'avis extérieur aha.
J'en vient au sujet, j'ai bientôt 18 ans et toute ma vie j'ai était plus ou moins seul, certe j'avais des "pote", je traîne avec des gens ducoup j'ai pas à me pleindre ... mais seul dans le sens que par exemple les jour les plus mal bah je devais mordre sur ça ma chic car j'ai personne et j'arrive pas à me confier, je suis le style de personne qui règle le problème d'autres personne (ce qui m'à valut pas mal (je dirais même QUE) des friendzones aha) mais laisse les sien de coter et donc quand quelq'un demande ça va bah je répond que oui en tout temp. Le truc aussi c'est que je suis asser observateur ducoup celle là à moi on me l'a fait pas par contre l'inverse voilà quoi... Ce qui me donne l'impression d'être rien pour personne et donc j'en vien a mes question :
Quels sont vos avis ? Et cela arrive t'il à certain d'entreu vous ?
Merci d'avoir lus jusqu'au bout, aller la bise :3
Ps: Je me met en anonyme car j'avous pas assumer xD
Autre Ps: désolé pour les fautes ^^
Suivre (0) 13

Réactions (13) Réagir

Bizzare mais tant mieux pour toi xD , la solitude c'est bien mais bon pas toujour genre t'à jamais de petit moment de dépression en te disant que plein de personne son heureuse, en couple,.. avec d'autre personne et toi tu est seul dans ton coin ?
Ancien membre
Tien, on dirait moi tous ça (sauf que j'ai pas 17 ans.. Meh pas grave.)
Honnêtement (ce n'es que mon avis.) pour moi, la solitude est l'une des meilleures choses, même en moment difficile, tu te renforces mentalement, et tu finis (pour ma part.) à ne plus à avoir d'amis sur qui compté quand tu te vas mal (insociable ? Je penses.)
En tout cas c'est aussi surprenant, c'est que je n'arrives pas à me confier en public, mais sur internet (genre, privé, avec des personnes de confiance.) j'y arrive très bien.

Bref, l'anonyme, si tu veux en parler en privé, je suis la.
@miru Oui ta pas tord en fait, j'approuve ^^ (c'est bon pour le moral, c'est bon bon ... désolé j'étai obliger 😂)
aha c'est exactement pareil parler à une personne ça va mais un groupe pas moyen 😕 (pour ça que j'aime pas les tchat, forum,... ^^)
Pas besoin de parler je renforce mon mental:p 😂
Mais c'était pour être sûr que je n'était pas seul dans ce cas ducoup ça me rassure xD
Ancien membre
Oh non tu n'es pas seul, et heureusement d'ailleurs !
Moi ça va, je traine pas sur le chat (ou très peu.) mais sur les skud et les forums ça passe, faut juste un temp d'adaptation, je suppose ?
Si tu renforces tu mental c'est bien alors, ça t'aidera plus tard.
@miru
J'avoue xD
Oui et pui faut aimer perso ça m'intéressé pas je préfère connaître les gens en privee ^^
C'est un plus jeunne que moi quI parle mdrrr
Par contre tu m'intrigue toi ducoup j'arrive Pv xD (elle sonnait mieux dans ma tête la phrase 😂)
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.