Forum Libre expression

Forum Libre expression

Drogues ?

Avez vous déjà pris de la drogue ? Si oui avez vous des petites anecdotes marrante à raconter ?
- Modifié par [Anonyme] ( )
Suivre (0) 22

Réactions (22) Réagir

Ancien membre
@durdden Crois ce que tu veux. Je ne suis pas fière de ce que j'ai fais. Je ne poste pas ça "pour me rendre intéressante" (même si on a déjà vu plus intéressant). J'ai beaucoup hésiter a répondre sur ce post. Mais si ça peut aider des gens a pas le faire ça me va. Oui j'ai été toxico. J'ai arrêter depuis peu et j'espère ne plus reprendre. Mais a 14ans, comme après tu peux avoir des problèmes a oublier. Et si tu essaie trop de fois de les oublier, tu fini par t'en créer un nouveau en devenant accros.
D'ailleurs il ne me semble pas que ton commentaire sois vraiment utile, mais bon, chacun post ce qu'il veut.
Ça ce voit que tu veux défendre la drogue, et tu fais ce que tu veux, tu fais ce que tu veux de ton corp et de ton argent j'ai pas a m'en mêler. Mais ne me traite pas de menteuse.
Et si tu n'est pas assez étonner, dit toi que la quasi totalité des ados (et même des plus jeunes) on déjà pris de la drogue
Ancien membre
@bluebelette le "petit thug" tu n'étais pas obligée haha ! Je vois ce que tu veut dire et je comprends ta "négativité" envers moi si on peut appeler ça comme ca, mais ce que je voulais dire c'est que le cannabis peut augmenter tes risques de schizophrénie certes, mais c'est pas ça qui va directement te rendre schizophrène, tu vois ce que je veut dire ?

Pour ce qui est de ton amie, il aurait été bien de préciser avant qu'il était question de lsd, pour moi tu parlais toujours de beuh haha. Puis ce que je voulais dire c'est que parfois aussi il arrive d'agir sur des coups de tête et sans forcément être de la faute de la drogue. Tu peut trés bien croire reconnaitre une personne dans la rue et te mettre a courrir aprés en étant totalement clean ! (ou alors c'est juste moi qui suis con)
Lorsque j'ai ouvert ce post, j'avais en tête plutôt des anecdotes drôles en rapport avec des drogues douces. C'était pour moi une occasion de discuter avec vous dans la bonne humeur, c'est raté 😶
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.